Rothen dans l’impasse
Retour à la case départ pour Jérôme Rothen ; l'entraîneur des Blackburn Rovers ne veut plus du Parisien. Sam Allardyce a expliqué lundi les raisons de son choix, alors que le milieu gauche du PSG était attendu pour visiter les installations. ![]() Que va-t-il advenir de Jérôme Rothen (31 ans, 34 matchs et 3 buts en Ligue 1 en 2008-09) ? Annoncé partant avant même l'ouverture du marché estival, le milieu gauche joue désormais avec l'équipe réserve du Paris Saint-Germain. La liste des clubs intéressés est courte et vient encore de se réduire ce lundi. L'ancien international français était attendu pour visiter les installations de Blackburn et s'entretenir avec les dirigeants, mais le manager des Rovers, Sam Allardyce, a mis fin au suspense ce lundi. Les Rovers n'ont pas besoin d'un milieu gauche «Jerôme Rothen nous intéresse mais c'est un milieu gauche et je ne crois pas que nous ayons besoin de nous renforcer sur les ailes. Que ce soit à gauche ou à droite, nous sommes plutôt bien fournis» , a expliqué le coach anglais dans les colonnes du Lancashire Telegraph, après avoir pourtant entretenu le suspense pendant des semaines ! L'international sud-africain Elrio Van Heerden (arrivé cet été de Bruges), les jeunes Anglais Andrew Haworth et Irlandais Aaron Doran, l'Ecossais Paul Gallagher, l'international algérien Kamel Ghilas et l'international norvégien Morten Pedersen notamment, sont en effet susceptibles d'occuper le poste. emplacement publicitaire A moins d'un départ de dernière minute de l'un d'eux au moins, le transfert de Rothen ne se fera donc pas. Sous contrat jusqu'en juin 2011, l'ancien Monégasque se retrouve plus que jamais dans l'incertitude. Son nom a bien circulé du côté de Nice, Trabzonspor et Birmingham City, mais la piste la plus chaude menait à Blackburn. Désormais refroidie, le milieu parisien pourrait se voir contraint d'entamer une sixième saisons sous le maillot de la capitale. A moins que Nice, plutôt tourné vers le Lyonnais Anthony Mounier jusque là, ne décide de profiter du refus des Rovers pour se rapprocher à nouveau ? Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
24/12 Naples : Conte bientôt prolongé ?24/12 Atletico : la Roma pense à Raspadori24/12 Newcastle : la Juventus ne lâche pas Tonali24/12 Dortmund : prix fixé pour Adeyemi24/12 Angers : un prix XXL pour Chérif24/12 Dunkerque : Yassine surveillé par l'OM24/12 Lyon : Endrick, Paqueta a donné un coup de main24/12 OM : Maupay, une porte de sortie en Italie ?24/12 Real : pas de départ pour Mastantuono24/12 Milan : c'est fini pour Origi (officiel)24/12 Chelsea : pas de prêt pour Disasi23/12 Rennes : Blas, un hiver incertain...23/12 Monaco : un jeune amiénois dans le viseur23/12 Bournemouth : Semenyo donne sa priorité à City23/12 PSG : Dembélé-Barcola, deux dossiers à régler
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
21/12CdF : le tirage des 16es, l'OM verni et un derby20/12PSG : un malaise avec Dembélé20/12Real : Ronaldo égalé, Mbappé réagit22/12PHOTO : le cadeau de St-Cyr à l'OL et Kang21/12PHOTO : Yamal chambre les fans de Villarreal !19/12PSG : le clan Chevalier comprend Luis Enrique19/12PSG : sa fracture, Safonov n'a rien senti22/12Real : Endrick à Lyon, c'est bouclé !22/12Divers : Rafinha prend sa retraite (officiel)19/12Lyon : sans Endrick contre Monaco ?
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


