Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
aucun candidat n'a la cote au PSG
Par L'Equipe Maxifoot - Sondages Foot, Mise en ligne: le 02/07/2009 à 12h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lors d'un récent sondage publié sur le site Maxifoot.fr, nous demandions aux supporters parisiens qui de Patrice Clerc, Pierre Dréossi, Christophe Bouchet, Axel Duroux ou Christophe Chenut, tous candidats à des degrés différents, ils préféraient voir succéder à Sébastien Bazin à la présidence du Paris Saint-Germain. Visiblement, aucun de ceux-là n'a la cote dans la capitale. Car la grande majorité d'entre vous (46,4%, 4.829 votes) ne souhaite aucun de ces hommes pour présider le PSG. Parmi les noms proposés, à la surprise générale, c'est le manager général de Rennes, Pierre Dréossi, qui compte le plus de suffrages (16,5%, 1.714 votes). L'ancien défenseur du PSG devance de justesse Patrice Clerc (16,4%, 1.702 votes), pourtant reconnu pour ses résultats à la tête de Roland-Garros ou d'ASO. Plus loin derrière, on retrouve Christophe Bouchet (8,6%, 897 votes), l'ancien président de l'Olympique de Marseille, Christophe Chenut (7,2%, 746 votes), directeur général de Lacoste, et enfin Axel Duroux (5%, 521 votes), le directeur général de TF1.

La question: Supporters du PSG, quel président souhaitez-vous ?

Patrice Clerc (ancen directeur de Roland Garros et d'ASO)
16.3% (1702 votes)

Pierre Dréossi (manager du Stade Rennais)
16.5% (1714 votes)

Christophe Bouchet (direction Sportfive)
8.6% (897 votes)

Axel Duroux (directeur général TF1)
5% (521 votes)

Christophe Chenut (directeur général Lacoste)
7.2% (746 votes)

Aucun de ceux-là !
46.4% (4831 votes)

10411 votes

Retrouvez tous les sondages de Maxifoot dans la rubrique sondage et n'hésitez pas à donner votre avis et à voter sur le sondage en cours, sur l'accueil de Maxifoot



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Sondage Maxifoot
"Le PSG aimerait absolument récupérer Ousmane Dembélé dans le cadre d'un deal avec le FC Barcelone pour Neymar..." Pour le PSG, ce serait une :

Bonne idée
Mauvaise idée
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB