Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Tevez règle ses comptes avec Berbatov
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/06/2009 à 19h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déçu de son faible temps de jeu la saison passée, Carlos Tevez a décidé de quitter Manchester United cet été. Avant de prendre la direction de… Manchester City, l'attaquant argentin a tenu à régler ses comptes. Le Bulgare Dimitar Berbatov en prend sérieusement pour son grade.

Tevez règle ses comptes avec Berbatov

Après deux années de bons et loyaux services, au cours desquelles il a le sentiment d'avoir tout donné pour le club et pour les fans, qui l'adoraient, Carlos Tevez a décidé de quitter Manchester United. Prêté depuis l'été 2007 par la société MSI à laquelle il appartient, l'attaquant argentin n'a pas du tout apprécié de voir les Red Devils tarder à lever l'option d'achat et lui faire une proposition. Lassé d'attendre, l'international albiceleste a fini par prendre la décision de faire ses valises. Mais Tevez n'ira pas bien loin puisque sa nouvelle destination se nomme… Manchester City. Les Blues ont décidé de verser 15 millions d'euros à MSI pour s'attacher les services de l'ancien joueur de West Ham. Tevez a négocié avec City un salaire avoisinant les 150.000 euros par semaine. L'arrivée de l'Argentin chez les Citizens devrait être officialisée dans le courant de la semaine prochaine.

«Moi, j'ai dû me battre pour gagner ma place…»

En attendant de poser ses valises chez le rival de United, l'ancienne idole de Boca Juniors a tenu à régler ses comptes. Dans sa ligne de mire, le Bulgare Dimitar Berbatov, dont l'arrivée chez les Red Devils l'été dernier en provenance de Tottenham pour un peu plus de 30 millions d'euros a signé son arrêt de mort, selon lui. «Dès le moment où Berbatov a signé, j'ai eu le sentiment d'avoir été mis de côté, lâche Tevez dans les colonnes du Sun ce samedi. Dès qu'il est arrivé, une place de titulaire lui a été réservée en attaque. Mon rêve a viré au cauchemar dès lors que Berbatov a rejoint United. Moi quand je suis arrivé à Manchester, j'ai dû me battre pour gagner ma place.» Autrement dit, l'ancien attaquant de Tottenham n'a rien eu à faire pour s'imposer chez les Red Devils…

«Contre Liverpool, j'ai joué à ses côtés, avec Rooney et Ronaldo derrière. Nous avons perdu 2-1, mais c'est moi qui marque le but de l'équipe. La semaine suivante, je suis remplaçant et les trois autres sont titulaires» , a rappelé Tevez. «J'ai beaucoup souffert la saison passée. J'ai l'impression qu'on m'a souvent manqué de respect, même si je n'en veux pas à Ferguson, qui m'a encore appelé il y a quelques jours pour me faire savoir qu'il souhaitait m'avoir encore dans son équipe la saison prochaine» , a révélé l'Argentin. Mais il est trop tard. Tevez portera bien le maillot de City la saison prochaine. Les retrouvailles promettent d'être musclées.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel tirage souhaiteriez-vous pour Lyon en 8es de la Ligue des Champions ?

FC Barcelone
Real Madrid
Bayern Munich
Borussia Dortmund
Juventus Turin
FC Porto

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB