Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Kehrer n'y arrive plus

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 06/04/2021 à 16h58
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Très décevant contre Lille (0-1), Thilo Kehrer affiche une impressionnante perte de confiance. En balance avec Colin Dagba pour occuper le poste de latéral droit contre le Bayern Munich, en l'absence d'Alessandro Florenzi, l'Allemand sera-t-il prêt moralement pour un tel rendez-vous ?

PSG : Kehrer n'y arrive plus
Kehrer est en perte de confiance au PSG

En difficulté depuis plusieurs mois, Thilo Kehrer peine à remonter la pente. Titularisé au poste de latéral droit lors de la défaite face à Lille (0-1), samedi, le défenseur de 24 ans a vécu un calvaire pendant son heure passée sur le terrain. Incertain dans ses placements et pris régulièrement dans son dos, il s'est aussi pris une soufflante de la part de Neymar, agacé par les choix de son coéquipier, après une frappe totalement ratée.

Une confiance au plus bas

Sa prestation face au LOSC résume parfaitement l'état dans lequel se trouve l'ancien joueur de Schalke 04. Diminué par des pépins physiques depuis plusieurs mois, le natif de Tübingen a perdu son impact physique dans les duels et ne parvient pas à retrouver son niveau, ni sa confiance. Une perte de confiance qui ne date pas d'hier. Kehrer traîne comme un boulet son erreur qui avait provoqué l'ouverture du score de Manchester United (1-3) en 8e de finale retour de Ligue des Champions, en février 2019.

Kehrer n'a pas su rebondir depuis. Et les supporters parisiens, qui n'ont jamais été véritablement emballés par les performances d'un joueur recruté 37 millions d'euros, ne lui ont pas pardonné sa performance face à MU. Certains vont même plus loin. Depuis son match raté face à Lille le week-end dernier, les moqueries ont  laissé place à de nombreux messages de haine et d'insultes sur les réseaux sociaux. Le joueur et sa famille vivent mal cette déferlante de violence.

Kehrer ou Dagba contre le Bayern ?

Dans ces conditions, Kehrer sera-t-il prêt moralement pour jouer le quart de finale aller de Ligue des Champions contre le Bayern Munich ce mercredi ? En l'absence d'Alessandro Florenzi, positif au Covid-19, il est en balance avec Colin Dagba pour occuper le flanc droit de la défense parisienne, où il faudra être à 100% face à la vitesse et aux dribbles déroutants de Kingsley Coman. Ces dernières heures, des supporters ont décidé de lancer le hashtag «TousAvecKehrer» pour lui apporter leur soutien. Suffisant pour convaincre Mauricio Pochettino de retenter le coup avec l'Allemand ?

Que pensez-vous du niveau de Kehrer ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB