Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Håland, son père et Raiola débarquent à Barcelone et enflamment les rumeurs !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/04/2021 à 13h33
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Ces dernières semaines, l'avant-centre du Borussia Dortmund Erling Håland a été annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone. Et ce jeudi, cette rumeur devient sérieuse avec l'arrivée de son père, Alf Inge, et de son agent, Mino Raiola, au sein de la ville catalane.

Mercato : Håland, son père et Raiola débarquent à Barcelone et enflamment les rumeurs !
Erling Håland et le Barça, ça s'emballe !

Une véritable bombe ! Depuis plusieurs semaines, l'avant-centre du Borussia Dortmund Erling Håland se retrouve annoncé dans le viseur du Real Madrid, de Manchester City, mais aussi du FC Barcelone. Depuis la nomination du président Joan Laporta, le Norvégien est présenté comme une priorité du club catalan.

Mais avec les problèmes financiers des Blaugrana, ce dossier semblait très complexe pour le vice-champion d'Espagne. Pour autant, il y a de l'espoir…

Le père d'Håland et Raiola à Barcelone !

Pourquoi ? Car le père du jeune prodige de 20 ans, Alf Inge, et son agent, Mino Raiola, ont débarqué ce jeudi à Barcelone ! Une information sortie par le club catalan Sport, qui a même diffusé une vidéo de l'arrivée des deux hommes à la sortie de l'aéroport. Par la suite, ils ont été pris en charge par le personnel de Laporta.

Toujours selon la même source, les deux parties ont prévu de se rencontrer pour évoquer une éventuelle collaboration à l'avenir. Soucieux de relancer le Barça avec un projet très ambitieux, le nouveau boss de l'actuel 2e de Liga veut frapper très fort en misant sur Håland. Et grâce à ses bonnes relations avec Raiola, il a donc réussi à obtenir cette entrevue.

Dortmund réclame un pont d'or

Faut-il pour autant s'emballer ? Pas forcément… Tout d'abord, Dortmund garde la main sur ce dossier avec un contrat jusqu'en juin 2024 pour le Scandinave. De plus, aux dernières nouvelles, le BvB compte réclamer 180 millions d'euros pour éventuellement céder Håland lors du prochain mercato d'été. Sans de nombreuses et très importantes ventes, le Barça n'a absolument pas les moyens de réaliser une telle opération.

Surtout que Laporta a également l'intention de conserver Lionel Messi, en fin de contrat en juin prochain. Mais le clan Håland se montre prêt à écouter, alors le patron catalan tente sa chance. Le début d'un véritable feuilleton avec probablement des réponses à venir de la part des Merengue et des Citizens…

Que pensez-vous de la rumeur Erling Håland à Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB