Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Sarabia révèle les raisons de ses difficultés

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/03/2021 à 16h01
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

A la peine cette saison, Pablo Sarabia est revenu pour le site officiel du Paris Saint-Germain sur ses difficultés. L'attaquant espagnol pointe du doigt une blessure et le Covid-19 pour justifier son exercice 2020-2021 délicat.

PSG : Sarabia révèle les raisons de ses difficultés
Sarabia traverse une saison difficile au PSG

Deuxième saison compliquée pour Pablo Sarabia au Paris Saint-Germain. Après un premier exercice 2019-2020 convaincant dans un rôle de joker (14 buts et 8 passes décisives), l'ailier de 28 ans n'a pas réussi à enchaîner.

Dans une interview accordée au site officiel du Paris SG, l'Espagnol est revenu sur cette période délicate. Le natif de Madrid a expliqué ses difficultés en évoquant d'abord une blessure fin novembre qui n'a pas été simple à digérer. «Je me suis blessé et j'ai dû m'arrêter un mois et demi. C'est très difficile sur le plan individuel» , a reconnu l'ancien Sévillan.

Des difficultés physiques après le Covid-19

L'international espagnol a ensuite avoué qu'il avait eu du mal à se remettre totalement du Covid-19. Visiblement, le corps ne suivait plus. «J'ai passé certains moments un peu difficiles après avoir eu le Covid, parce que je ne me sentais pas bien. Je ne pouvais pas répéter beaucoup d'efforts. Je ne me sentais pas en forme» , raconte l'attaquant parisien.

Aujourd'hui, Sarabia assure désormais qu'il va mieux. «Maintenant, je suis prêt. Je suis meilleur qu'avant et je vais continuer à travailler avec l'équipe pour gagner tous les titres possibles» , a lancé le Parisien, qui commence à accumuler des minutes avec Mauricio Pochettino. Un nouvel entraîneur qu'il apprécie : «Il aime nous donner des conseils pour nous améliorer. C'est un coach très proche de nous. C'est bon pour notre relation.»

Des statistiques à améliorer

Reste à confirmer sur le terrain. Car Sarabia doit notamment améliorer des statistiques décevantes jusqu'à présent. Si l'Espagnol avait profité d'une embellie au mois d'octobre pour marquer deux buts et délivrer quatre passes décisives en quatre matchs (contre Angers, Nîmes, Dijon et Nantes), il n'a ajouté que deux réalisations à son compteur en 2021 (face à Brest et Nîmes). 4 buts et 4 passes décisives en 26 apparitions, c'est un bilan insuffisant au PSG.

Etes-vous confiants pour la suite de la saison de Sarabia ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB