Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Sampaoli veut Vidal à l'OM

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/03/2021 à 13h20
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Futur entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli pourrait tenter d'attirer de vieilles connaissances au sein du club phocéen. Parmi celles-ci, Arturo Vidal, qui ne sera pas retenu par l'Inter Milan.

Mercato : Sampaoli veut Vidal à l'OM
Vidal de nouveau avec Sampaoli ?

L'Olympique de Marseille a donc décidé de miser sur Jorge Sampaoli. Intéressé par un retour en Europe, l'entraîneur argentin n'a pas hésité à répondre favorablement aux sollicitations du club phocéen pour prendre la succession d'André Villas-Boas. Alors qu'il est attendu dans le sud de la France dans les prochains jours, l'homme de 60 ans pense déjà au prochain mercato.

Sampaoli veut Vidal

En effet, Sampaoli veut retrouver une vieille connaissance sur la Canbière. Selon TyC Sports, l'ancien technicien du FC Séville souhaite de nouveau collaborer avec un certain Arturo Vidal (33 ans). Taulier de l'équipe nationale du Chili depuis une décennie, le milieu de terrain de l'Inter Milan a été un des plus valeureux soldats du néo-coach olympien entre 2012 et 2016 avec la Roja. C'est donc très logiquement qu'il désire l'attirer au Vélodrome pour avoir un homme de confiance dans sa nouvelle aventure.

Vidal joue beaucoup moins à l'Inter

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec l'Inter Milan, l'ancien joueur de la Juventus et du Bayern Munich (28 matchs cette saison) joue beaucoup moins ces dernières semaines avec le retour en grâce de Christian Eriksen. Un recul dans la hiérarchie qui pourrait le faire réfléchir, d'autant qu'Antonio Conte n'est pas non plus contre son départ à l'intersaison. Reste à savoir si le double vainqueur de la Copa America, qui émarge à 6,5 millions d'euros net par an, est prêt à relever le challenge marseillais avec son mentor.

L'OM peut-il s'offrir Vidal ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB