Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG a une idée pour conserver Kean

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/02/2021 à 16h33
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Prêté sans option d'achat par Everton cette saison, l'attaquant Moïse Kean a séduit son monde au Paris Saint-Germain. Et malgré le prix trop important fixé par les Toffees, les Parisiens ont une solution pour retenir l'international italien.

Mercato : le PSG a une idée pour conserver Kean
Moïse Kean, un avenir à Paris ?

«Là, c'est difficile de savoir, je pense que l'on va mieux comprendre la situation vers la fin. C'était un choix, on ne pouvait pas faire autrement que le prêt et je pense qu'aujourd'hui, avoir Kean pour un an à disposition, c'était déjà quelque chose de très positif. Si on peut entrevoir le futur dans certaines conditions, et on va voir lesquelles, on va essayer et voir comment ça se passe. Mais aujourd'hui c'est très compliqué de savoir comment ça va se passer.»

Mardi, le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo s'est montré flou concernant l'avenir de l'attaquant Moïse Kean. Performant, l'international italien a été prêté à Paris par Everton sans option d'achat cette saison.

Le PSG pense à un nouveau prêt

Et bien évidemment, les bonnes prestations du jeune talent de 20 ans sous les couleurs franciliennes n'ont pas échappé aux Toffees. Pour céder définitivement l'ancien Turinois, le club anglais a décidé de se montrer gourmand en fixant son prix de départ à 80 millions d'euros ! Un tarif trop important pour Paris, surtout avec l'impact de la crise sanitaire liée au Covid-19 sur le plan financier.

Pour autant, Kean a séduit les dirigeants parisiens grâce à ses bonnes copies. Ainsi, selon les informations d'ESPN Deportes, le champion de France en titre a une idée pour conserver l'ancien Turinois : un nouveau prêt. Par contre, cette fois-ci, le PSG veut négocier avec Everton pour intégrer une option d'achat, dont le montant n'a pas encore été évoqué.

Kean a marqué des points

Même si son avenir reste incertain, Kean a donc réussi à convaincre le PSG. Outre ses statistiques en Ligue 1 (10 buts en 18 matchs), le Transalpin a aussi confirmé son potentiel dans les grands rendez-vous. On pense bien évidemment à son match réalisé au Camp Nou face au FC Barcelone (4-1) lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Intéressant dans le jeu malgré un rôle inhabituel sur le côté droit, le Parisien a en plus réussi à faire trembler les filets avec un but. En continuant sur cette lancée, Kean risque de donner de sérieux maux de tête à la direction du PSG.

Que pensez-vous des performances de Moïse Kean avec le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB