Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Thierry Henry se rapproche d'un retour en Angleterre !

Par Romain Rigaux - Journal Des Transferts, Mise en ligne: le 17/02/2021 à 18h57
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En poste au Club de Foot Montréal (ex-Impact), Thierry Henry est annoncé proche de Bournemouth. Le club de Championship compte sur le Français pour décrocher une remontée en Premier League.

Mercato : Thierry Henry se rapproche d'un retour en Angleterre !
Henry est annoncé proche de Bournemouth

Thierry Henry bientôt de retour sur la terre de ses exploits ? Actuellement à la tête du Club de Foot Montréal, en MLS, l'ancienne star d'Arsenal pourrait revenir en Angleterre afin de s'asseoir sur le banc de Bournemouth.

Relégués en Championship en fin de saison dernière, les Cherries occupent une décevante 6e place au sein de la deuxième division anglaise. Déterminés à retrouver la Premier League, les dirigeants ont décidé de se séparer de leur entraîneur Jason Tindall au début du mois pour tenter de rebondir rapidement. Et d'après Sky Sports, Henry a passé un entretien avec les dirigeants de Bournemouth.

Henry aurait déjà dit oui

Le Daily Mirror va même plus loin et affirme que la décision est prise : le profil de l'ancien attaquant français a été préféré à ceux de Patrick Vieira (libre), John Terry (adjoint à Aston Villa) et David Wagner (libre). Le média britannique ajoute même que Bournemouth a déjà convaincu l'ancien coach de Monaco d'arrêter son expérience nord-américaine pour revenir en Angleterre.

Le technicien de 43 ans a rejoint le Club de Foot Montréal en novembre 2019 après un échec à Monaco, où il n'a passé que trois mois et demi sur le banc avant de se faire remplacer par... son prédécesseur Leonardo Jardim. Sous contrat jusqu'à la fin de l'année 2021, Henry devra toutefois convaincre ses dirigeants de le laisser partir s'il souhaite retourner en Europe.

Que pensez-vous d'Henry entraîneur ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB