Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Aulas donne encore espoir à Garcia

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/02/2021 à 17h31
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Sous contrat jusqu'en juin prochain, Rudi Garcia ne sait toujours pas s'il sera prolongé par l'Olympique Lyonnais. Le coach rhodanien a néanmoins les cartes en main pour convaincre Jean-Michel Aulas, qui garde la porte ouverte.

Lyon : Aulas donne encore espoir à Garcia
Aulas en pleine réflexion pour Garcia.

Quinez mois après son arrivée contestée, Rudi Garcia s'est offert du répit avec l'Olympique Lyonnais. Alors que sa venue a été largement contestée, le parcours jusqu'en demi-finale de la dernière Ligue des Champions a permis au coach rhodanien de soigner sa réputation. Assez pour obtenir une extension de bail ?

Aulas ne ferme aucune porte

Pour le moment, non. Mais la possibilité n'est pas écartée par Jean-Michel Aulas. Dix jours après avoir ouvert une première fois la parte à une prolongation de son coach, le président lyonnais a confirmé la tendance ce mercredi. «Le staff reste en place jusqu'au 30 juin et jusqu'à la fin de cette saison mais il est possible qu'il soit renouvelé. J'ai toujours dit que l'on discuterait à la fin de l'année en cours pour savoir quelles seraient les possibilités pour le futur» , a expliqué le dirigeant des Gones en conférence de presse.

La C1 au minimum

Alors qu'il s'était désavoué avec Bruno Genesio, finalement parti à la fin de son engagement malgré une promesse de prolongation, Aulas marche sur des oeufs avec Garcia, qui entretient des relations fraîches avec le directeur sportif, Juninho. Si un titre de champion de France, encore possible, puisque l'OL, 3e, compte 3 points de retard sur le leader, Lille, lui assurerait un avenir sur les bords du Rhône, la qualification pour la prochaine C1 est une condition nécessaire. A Garcia de trouver les bons arguments pour convaincre son patron.

Garcia va-t-il prolonger à l'OL ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB