Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nantes : Landreau prêt à monter un projet pour racheter le club ?

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 16/02/2021 à 10h21
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Alors que le FC Nantes traverse une grave crise, Mickaël Landreau souhaiterait reprendre le club à Waldemar Kita. Interrogé sur cette rumeur, l'ancien gardien nantais n'a pas démenti.

Nantes : Landreau prêt à monter un projet pour racheter le club ?
Landreau, futur propriétaire du FC Nantes ?

Waldemar Kita n'a pas le temps de souffler. Alors que son FC Nantes a mis fin à une série de quinze matchs sans victoire en championnat contre Angers (3-1), dimanche, le très contesté président nantais doit faire face à une rumeur de rachat du club par Mickaël Landreau.

M. Landreau - «on peut rêver»

Selon France Football, l'ancien gardien nantais tente de monter un projet pour reprendre à terme le FCN. Interrogé dans le Late Football Club, Landreau n'a pas démenti. «C'est mon club de base, donc on peut rêver. Mais ce n'est pas parce qu'on rêve, qu'on peut acheter» , a-t-il réagi, tout en voulant calmer le jeu. «Aujourd'hui, je suis consultant et j'ai envie de me concentrer sur ce que peut faire Antoine (Kombouaré)» , a-t-il poursuivi.

«S'il y a des projets de reprise, qu'on me sollicite ou que je puisse avoir un impact, par rapport à ce que j'ai pu faire et ce que je représente, c'est inévitable que je sois évoqué à Nantes» , reconnaît Landreau. «Entre pouvoir, vouloir et réussir, il y a tout un monde. Aujourd'hui, le plus important à mes yeux, c'est qu'Antoine Kombouaré puisse travailler sereinement» , a-t-il insisté.

Un club en grande difficulté

Propulsé sur le banc nantais pour remplacer Raymond Domenech, qui n'y sera resté que 46 jours, Antoine Kombouaré est lancé dans une opération maintien. Après 25 journées, Nantes occupe la 18e place de barragiste, à un point de Lorient (qui a un match en retard) et six points de Strasbourg, 16e. En attendant, Franck Kita, fils de Waldemar et directeur général délégué du FCN, a affirmé que le club n'est pas à vendre.

Que pensez-vous d'une reprise du FC Nantes par Landreau ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB