Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Mbappé prolongé pour un an au PSG ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/02/2021 à 09h18
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant Kylian Mbappé aurait pris la décision de rester au sein du club de la capitale. Cependant, pour garder la main sur son futur, l'international français pourrait seulement prolonger d'un an.

Mercato : Mbappé prolongé pour un an au PSG ?
Kylian Mbappé bientôt prolongé par Paris ?

La prolongation de Kylian Mbappé représente une priorité pour le Paris Saint-Germain. Alors que Neymar devrait très bientôt signer un nouveau contrat avec le club de la capitale, le dossier de l'international français va passer au premier plan.

Lié à Paris jusqu'en juin 2022, l'attaquant de 22 ans se trouve à un tournant de sa carrière avec la possibilité d'envisager un départ pour une grande formation étrangère, comme le Real Madrid ou Liverpool, l'été prochain.

Mbappé parti pour rester !

Mais selon les informations du quotidien catalan Sport ce lundi, l'ancien Monégasque a finalement pris la décision de rester à Paris ! Ainsi, le natif de Bondy se montre prêt à prolonger son bail avec le champion de France en titre. Si cette nouvelle se confirme, il s'agit bien évidemment d'une excellente nouvelle pour le PSG, qui va s'assurer de la présence du duo Neymar-Mbappé.

Par contre, le média espagnol précise que le champion du monde tricolore va seulement étendre son engagement avec Paris d'un an, soit jusqu'en juin 2023. Pourquoi un nouveau contrat avec une durée aussi courte ? Il s'agirait bien évidemment d'un moyen pour Mbappé de conserver la main pour son futur.

La pression sur les dirigeants parisiens ?

Car à 22 ans, le Parisien reste particulièrement ambitieux. Et comme il l'a déjà exprimé publiquement, le jeune talent souhaite évoluer avec de grandes responsabilités au sein d'une équipe compétitive. Avec un contrat sur le court terme, Mbappé se trouvera toujours en position de force pour éventuellement mettre la pression sur ses dirigeants ou même envisager un départ. En tout cas, le PSG a visiblement la possibilité de conserver son prodige.

Que pensez-vous de la situation de l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB