Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nantes : Domenech viré, Kombouaré le remplace ! (officiel)

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 11/02/2021 à 08h46
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Comme pressenti mercredi, le FC Nantes a officiellement licencié l'entraîneur Raymond Domenech en raison de ses mauvais résultats depuis son arrivée fin décembre. Pour le remplacer, Antoine Kombouaré a été choisi pour maintenir les Canaris en Ligue 1.

Nantes : Domenech viré, Kombouaré le remplace ! (officiel)
Raymond Domenech a déjà été viré à Nantes.

Quel fiasco incroyable ! Fin décembre, le FC Nantes s'offrait un énorme buzz avec la nomination de Raymond Domenech pour succéder à Christian Gourcuff. Dix ans après sa dernière aventure avec l'équipe de France, le technicien réalisait ainsi un retour très remarqué dans le monde du football.

Mais cette expérience a été un échec sur toute la ligne ! Jamais accepté par les supporters et les anciens joueurs, Domenech a affiché un bilan tout simplement terrible depuis son arrivée : 4 nuls et 4 défaites en 8 matchs toutes compétitions confondues.

Domenech viré !

En raison de son incapacité à relancer les Nantais, l'homme de 69 ans a été, comme pressenti depuis mercredi, officiellement licencié par ses dirigeants. Une décision attendue avec l'actuelle 18e place au classement du FCN, en grand danger pour son maintien en Ligue 1. Pour le remplacer, la direction nantaise a opté pour un ancien de la maison, Antoine Kombouaré.

«Le FC Nantes annonce l'arrivée d'Antoine Kombouaré au poste d'entraîneur principal afin que le club amorce un nouvel élan pour conserver sa place dans l'Élite. Par cette nomination, le club annonce également sa décision de se séparer de Raymond Domenech», peut-on lire dans un communiqué officiel.

A Kombouaré de jouer

Libre depuis son départ de Toulouse en janvier 2020 au terme d'une expérience totalement ratée, Kombouaré va donc tenter de réveiller le FC Nantes. Connaissant bien ce club avec un passage comme joueur (1983-1990), le Kanak aura la lourde tâche d'assurer le maintien du FCN en L1. Sans victoire en championnat depuis le 8 novembre, les Canaris vont-ils se reprendre après cet électrochoc ?

Que pensez-vous du départ de Raymond Domenech et de l'arrivée d'Antoine Kombouaré au FC Nantes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB