Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Messi, ça se tend entre le Barça et le PSG...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/02/2021 à 10h28
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi suscite l'intérêt du Paris Saint-Germain. Et en Catalogne, les nombreuses sorties des Parisiens concernant l'international argentin commencent à agacer.

Mercato : Messi, ça se tend entre le Barça et le PSG...
Lionel Messi fait beaucoup parler.

«Jouer à Paris avec Messi ? Oui, je l'espère. Il y a peut-être des possibilités, on doit rester tranquille et voir ce qu'il va se passer.»

Avec un grand sourire mercredi, l'ailier Angel Di Maria n'a pas caché son envie d'évoluer avec l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi, en fin de contrat en juin prochain, au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Et sans surprise, cette sortie n'a pas été appréciée en Catalogne…

Koeman très agacé…

Car ces dernières semaines, le PSG n'a pas hésité à confirmer publiquement son intérêt pour le Sextuple Ballon d'Or. On pense notamment aux propos tenus par le directeur sportif parisien Leonardo mi-janvier (voir ici). Et de son côté, l'entraîneur des Blaugrana Ronald Koeman a affiché sa colère après la dernière déclaration de Di Maria.

«Pour moi, c'est un manque de respect de parler autant de Leo alors que Leo joue pour le Barça et qu'on s'apprête à les retrouver en Ligue des Champions», a lâché le technicien néerlandais en marge de la victoire de son équipe contre Grenade (5-3, a.p.) en Coupe du Roi. Un discours assez ironique quand on se souvient des commentaires répétés de Koeman sur le Lyonnais Memphis Depay l'été dernier…

Pochettino calme le jeu

En tout cas, avant les retrouvailles entre les deux formations lors des 8es de finale de la Ligue des Champions, le cas Messi cristallise les tensions. Et de son côté, le coach parisien Mauricio Pochettino a préféré calmer le jeu. «Je ne vais pas commenter, ni parler de ce que disent mes joueurs parce vous savez déjà qu'ensuite mes mots sont mal interprétés et cela va arriver dans d'autres pays sous une autre forme», a esquivé l'Argentin. Suffisant pour apaiser la situation ?

Que pensez-vous de la situation de l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi ? De l'intérêt du Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB