Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Isco, le grand perdant au Real ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/01/2021 à 12h52
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Peu utilisé par Zinedine Zidane, Isco ronge son frein au Real Madrid. Malgré ses envies de départ, le milieu offensif espagnol aura du mal à trouver un nouveau point de chute d'ici la fermeture du mercato hivernal, prévue ce lundi.

Mercato : Isco, le grand perdant au Real ?
Isco est à la croisée des chemins au Real.

Les semaines passent et Isco (28 ans) ne s'en sort toujours pas. Longtemps considéré comme un cadre par Zinedine Zidane, le milieu offensif joue peu avec le Real Madrid. Depuis le début de la saison, il n'est apparu qu'à 14 reprises, pour seulement 483 minutes disputées. Une véritable misère pour un joueur au talent indéniable.

Séville s'est rabattu sur Papu Gomez

Désireux de mettre les voiles, l'été dernier, l'Andalou n'a toujours pas abandonné cette idée. AS nous apprend d'ailleurs que l'ancien meneur de jeu de Malaga a demandé à ses dirigeants de le laisser partir. Mais entre ses désirs et la réalité, il y a un gouffre. Et pour cause, aucun prétendant digne de ce nom n'est venu toquer à la porte de Florentino Pérez pour le récupérer.

Alors que son entourage se montre pessimiste quant à un départ d'ici lundi soir, avec la fermeture du mercato hivernal, Isco a très certainement laissé passer sa chance avec le FC Séville. Annoncé proche des Blanquirrojos, le métronome merengue a vu le dernier vainqueur de la Ligue Europa se ruer sur Alejandro Gomez, poussé vers la sortie par l'Atalanta, pour renforcer son secteur offensif.

A quitte ou double pour Isco

Aussi, le Real, qui a un temps été partant pour le laisser se relancer ailleurs, ne devrait plus se permettre de retirer un joueur de plus à l'entraîneur français. Avec les départs en prêt de Luka Jovic (Francfort) et de Martin Odegaard (Arsenal), Zidane se retrouve avec un choix plus restreint dans le secteur offensif. Peut-être un mal pour un bien pour Isco, qui a largement les capacités de rebondir. A condition de le vouloir.

Isco va-t-il se reprendre au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB