Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Mourinho donne son accord, un dernier obstacle pour Alli

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/01/2021 à 09h12
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Déterminé à rejoindre le Paris Saint-Germain en prêt, l'international anglais Dele Alli n'est plus retenu par son manager José Mourinho. Mais le milieu offensif n'est pas encore libéré puisqu'un autre de ses supérieurs doit encore valider son départ.

Mercato - PSG : Mourinho donne son accord, un dernier obstacle pour Alli
Dele Alli se rapproche encore un peu plus du PSG.

Comme en octobre dernier, le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo pourrait bien terminer son mercato en beauté.

Certes, le Brésilien se dirige vers un échec dans sa tentative de compenser les pertes financières en poussant certains joueurs vers la sortie. Mais dans le sens des arrivées, un joli coup n'est pas à exclure avec Dele Alli (24 ans).

Mourinho libère Alli

Le dirigeant, sans doute grâce à l'aide de l'entraîneur Mauricio Pochettino qui l'a eu sous ses ordres, a déjà convaincu le milieu offensif de Tottenham. L'international anglais serait même déterminé à rejoindre le champion de France en prêt.

Le blocage vient plutôt de ses supérieurs, et notamment de José Mourinho qui réclamait une recrue avant de libérer son indésirable (4 apparitions en Premier League cette saison). Alli et le PSG seront donc ravis d'apprendre l'information du Daily Mail selon laquelle le manager ne s'opposerait plus à son départ alors qu'aucun remplaçant ne semble en approche. Mais si l'accord du Portugais le rapproche de Paris, le Spur n'est pas encore libéré pour autant.

Un dernier décideur à convaincre

Le président Daniel Levy doit encore valider sa sortie. Et pour le moment, le patron s'est toujours montré réticent à l'idée de laisser Alli partir, principalement à cause des pépins physiques qui touchent son effectif. Autant dire qu'après la blessure de Giovani Lo Celso, celle d'Harry Kane, dont la durée d'absence n'est pas encore connue, ne devrait pas rassurer le big boss. Il n'empêche que la source britannique, contrairement au quotidien Le Parisien qui annonçait un accord, évoque des discussions toujours en cours. Comme si le dernier décideur pouvait changer d'avis à tout moment…

Que pensez-vous de la possible signature de Dele Alli au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB