Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : la Juve a relancé la piste Aouar pour l'été prochain

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/01/2021 à 09h57
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Très intéressée par le profil du milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Houssem Aouar par le passé, la Juventus Turin a réactivé cette piste en vue de l'été prochain. Les agents du Lyonnais ont un rendez-vous programmé avec les dirigeants de la Vieille Dame.

Mercato : la Juve a relancé la piste Aouar pour l'été prochain
Houssem Aouar plaît toujours à la Juve.

Tout proche d'un départ l'été dernier, le milieu de terrain Houssem Aouar a finalement continué son aventure avec l'Olympique Lyonnais. Mais sauf surprise, l'international français a de grandes chances de rejoindre un grand club européen l'été prochain.

Par le passé, le jeune talent de 22 ans a été régulièrement présenté dans le viseur de la Juventus Turin. Et le champion d'Italie en titre a bel et bien réactivé la piste menant au Lyonnais en vue de l'exercice 2021-2022.

La piste relancée grâce à Aké

Selon les informations du journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio, la Vieille Dame a profité des discussions pour l'ailier de l'Olympique de Marseille Marley Aké, bientôt recruté, pour renouer le contact concernant Aouar. En effet, les deux hommes partagent les mêmes agents et les dirigeants turinois ont donc saisi cette opportunité pour évoquer la situation du Gone.

Et sans surprise, l'intérêt reste mutuel entre les deux parties. Toujours séduits par le profil du Tricolore, les patrons de la Juventus ont ainsi prévu de reparler avec les représentants d'Aouar dans les semaines à venir afin d'envisager un avenir commun à partir la saison prochaine. Une option bien évidemment séduisante pour le natif de Lyon.

Quel prix ?

De son côté, l'OL reste assuré d'une belle vente sur ce dossier. Avec le contrat jusqu'en juin 2023 d'Aouar, l'actuel 3e de Ligue 1 va pouvoir profiter de la concurrence entre ses prétendants pour faire grimper les enchères. Car outre la Juve, Arsenal se montre également très insistant. Actuellement valorisé à 50 millions d'euros, le Lyonnais va représenter l'une des plus belles ventes de l'histoire de son club formateur.

Que pensez-vous de la situation du milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Houssem Aouar ? Et de l'intérêt de la Juventus Turin ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB