Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Ramos, le Real sous pression avec une offre concrète du PSG ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/01/2021 à 09h25
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Régulièrement annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, le défenseur central du Real Madrid Sergio Ramos, en fin de contrat en juin prochain, aurait reçu une offre concrète de la part du champion de France en titre. Un coup de pression du clan de l'Espagnol dans les négociations avec les Madrilènes ?

Mercato : Ramos, le Real sous pression avec une offre concrète du PSG ?
Le PSG vraiment sur Sergio Ramos ?

Depuis plusieurs semaines, le défenseur central du Real Madrid Sergio Ramos ne parvient pas à s'entendre avec sa direction pour une prolongation de son contrat, qui expire en juin prochain. Dans le même temps, les médias espagnols ont régulièrement évoqué un intérêt du Paris Saint-Germain pour le capitaine des Merengue.

Sauf que de son côté, le champion de France en titre a toujours démenti cette rumeur, notamment pour conserver de bonnes relations avec la Maison Blanche.

Une offre concrète du PSG ?

Mais est-ce vraiment la réalité ? Selon les informations de l'émission El Transistor de la radio Onda Cero, Paris est bel et bien passé à l'offensive sur ce dossier ! Ainsi, le club de la capitale a réalisé une première offre concrète à l'international ibérique : un bail de trois ans avec un salaire annuel XXL estimée à 15 millions d'euros !

Face à cette proposition parisienne, les dirigeants madrilènes n'auraient absolument pas l'intention de s'aligner. Et de son côté, Ramos étudierait actuellement toutes ses options et n'aurait pris aucune décision pour son avenir. Une manière pour l'ancien joueur du FC Séville de mettre la pression sur les dirigeants du Real dans le cadre des négociations ?

Une rumeur bien utile…

Car si l'intérêt du PSG pour un défenseur comme Ramos reste crédible, on peut tout de même se demander si le directeur sportif parisien Leonardo peut vraiment réaliser une telle offre pour un défenseur de 34 ans. Il s'agirait d'un investissement conséquent en cette période de crise sanitaire liée au Covid-19. Autant dire que cette rumeur peut surtout servir les intérêts du clan de l'Espagnol pour forcer la main du Real…

Que pensez-vous de l'intérêt du Paris Saint-Germain pour le défenseur central du Real Madrid Sergio Ramos ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Après sa victoire 4-1 à Barcelone, le PSG va t-il se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB