Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Mbappé fait le point sur son avenir et laisse la porte ouverte à un départ !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/01/2021 à 00h12
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Kylian Mbappé a évoqué son avenir au Paris Saint-Germain ce vendredi après la victoire contre Montpellier (4-0). L'attaquant parisien n'écarte aucune option, mais laisse clairement entendre qu'un départ fait partie de sa réflexion.

PSG : Mbappé fait le point sur son avenir et laisse la porte ouverte à un départ !
Mbappé n'écarte pas un départ du PSG

Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Personne n'a la réponse. Pas même l'attaquant de 22 ans. C'est en tout cas le message qu'il a fait passer ce vendredi après la victoire du Paris Saint-Germain contre Montpellier (4-0), en ouverture de la 21e journée de Ligue 1.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, l'international français a confirmé les discussions avec sa direction pour une prolongation. «On discute. J'ai toujours dit que j'étais heureux ici. Maintenant, je dois réfléchir à ce que je veux faire» , a avoué Mbappé au micro de Canal+. Conscient d'être à un carrefour de sa carrière, le natif de Bondy veut prendre son temps pour choisir la bonne option. Mais il ouvre donc la porte à un départ dans six mois.

K. Mbappé - «réfléchir où je veux être»

«Je ne vais pas resigner pour resigner. C'est s'inscrire dans un projet sur une longue durée, donc ça demande réflexion» , a-t-il poursuivi. Mbappé se sait en position de force pour son avenir. S'il ne prolonge pas d'ici l'été prochain, le PSG devra se résoudre à le vendre lors du mercato estival pour ne pas le voir partir libre un an plus tard.

«Je veux réfléchir sur ce que je veux faire dans les prochaines années, où je veux être, c'est comme ça que ma réflexion se tourne, mais c'est certain qu'il va falloir bientôt faire un choix. Je n'ai pas envie de signer un contrat et dire un an après je veux partir» , a-t-il expliqué au micro de la chaîne Téléfoot. Le PSG et Leonardo vont devoir trouver les bons arguments pour le convaincre de poursuivre le projet parisien. Y parviendront-ils ? Réponse dans les prochains mois.

Que pensez-vous des propos de Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Sampaoli est-il un bon choix pour entraîner l'OM ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB