Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : l'OM s'offre Milik ! (officiel)

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/01/2021 à 22h47
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En quête d'un buteur supplémentaire, l'Olympique de Marseille a enfin mis la main sur Arkadiusz Milik. À l'arrêt depuis plusieurs mois avec Naples, l'attaquant polonais est prêté avec obligation d'achat du côté de la formation phocéenne.

Mercato : l'OM s'offre Milik ! (officiel)
Milik, nouveau buteur de l'OM.

Dario Benedetto peut se faire du souci. En perdition totale depuis plusieurs mois, l'attaquant argentin va devoir partager un gâteau qu'il n'a cessé de gaspiller. Et pour cause, un concurrent de taille a posé ses valises du côté de l'Olympique de Marseille.

Milik enfin à l'OM

En effet, le club phocéen a officialisé la venue d'Arkadiusz Milik. Mis au placard par Aurelio De Laurentiis, en raison de son refus de prolonger son contrat, qui expirait en juin prochain, l'avant-centre polonais n'a pas joué le moindre match avec Naples cette saison. Un exercice qui va enfin démarrer pour l'ancien joueur du Bayer Leverkusen.

Courtisé par la Juventus ou encore l'Atletico Madrid, c'est finalement à Marseille que le joueur de 26 ans reprendra les affaires. Alors que ses dirigeants réclamaient initialement 18 millions d'euros pour le lâcher, Milik a finalement été prêté avec une option d'achat obligatoire du côté de l'OM, qui devra débourser 8 millions d'euros, plus 4 millions d'euros de bonus, pour racheter son bail.

Une revanche pour Milik

Un bon choix pour le vice-champion de France ? A priori, oui. Réputé pour être un joueur complet, puisqu'il est efficace des deux pieds, dispose d'un bon jeu de tête et est réputé pour participer au jeu, Milik aura forcément soif de revanche après plusieurs mois d'arrêt. Avec son profil complet, l'ex-artificier de l'Ajax a les capacités pour relancer un secteur offensif aux abois cette saison. Et ainsi se replacer pour postuler à une place pour le prochain Euro.

 VIDEO : pourquoi Milik est un renfort de poids pour l'OM

Milik, un bon coup pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Sampaoli est-il un bon choix pour entraîner l'OM ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB