Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Sanson, ça bloque entre l'OM et Aston Villa

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/01/2021 à 12h55
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Annoncé très proche d'Aston Villa, le milieu de terrain Morgan Sanson n'a pas encore quitté l'Olympique de Marseille. Le club phocéen a refusé une première offre «pathétique» de l'équipe anglaise.

Mercato : Sanson, ça bloque entre l'OM et Aston Villa
Morgan Sanson n'a pas encore quitté l'OM.

Ces derniers jours, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Morgan Sanson était présenté avec insistance à Aston Villa sur ce mercato d'hiver. L'affaire semblait quasiment conclue avec une opération estimée à 18 millions d'euros.

Mais en marge de la défaite face à Lens (0-1) mercredi en Ligue 1, l'entraîneur marseillais André Villas-Boas a lâché ses vérités sur ce dossier.

«Une offre pathétique» pour Sanson

En conférence de presse, le technicien portugais a ainsi démenti le départ imminent de l'ancien Héraultais. «Les négociations avec Aston Villa ? L'offre a été refusée parce qu'elle était pathétique. Rien sur cet aspect-là. Il y a eu une offre, qui n'était pas celle dont on avait parlé au téléphone. Et l'offre reçue était pathétique...», a répété le coach de l'OM.

«Alors on a refusé tout de suite et le joueur reste concentré sur l'OM à ce moment-là. Si Morgan sort, on doit attaquer le mercato tout de suite», a-t-il continué. Si Sanson a bel et bien trouvé un accord contractuel avec l'actuel 11e de Premier League, Marseille attend encore une offre à la hauteur des premiers échanges entre les deux équipes.

Aston Villa a surpris l'OM

Car lors des contacts initiaux entre l'OM et Aston Villa, ils se sont quasiment entendus sur un transfert à 18 millions d'euros malgré quelques détails à régler. Sauf que selon les informations du quotidien régional La Provence ce jeudi, le club anglais a seulement proposé 13 millions d'euros, plus 3 millions d'euros de bonus, à l'occasion de sa première offre écrite. Surpris, l'OM a donc repoussé cette proposition. Malgré ce coup de froid, les discussions continuent et Sanson reste potentiellement sur le départ en janvier…

Que pensez-vous de la situation de Morgan Sanson à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Après sa victoire 4-1 à Barcelone, le PSG va t-il se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB