Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : ça y est, Milik arrive ce jeudi à l'OM !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/01/2021 à 09h39
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

L'Olympique de Marseille finalise l'arrivée d'Arkadiusz Milik. L'attaquant polonais s'est entendu avec Naples pour débloquer le dossier et doit s'engager avec l'OM dans les prochaines heures.

Mercato : ça y est, Milik arrive ce jeudi à l'OM !
Milik arrive à Marseille

Enfin une bonne nouvelle à Marseille. Alors que le club phocéen traverse une crise sportive après deux défaites de rang en championnat face à Nîmes (1-2) et Lens (0-1), l'OM s'apprête à enregistrer l'arrivée d'Arkadiusz Milik (26 ans). Ce n'est plus qu'une question d'heures !

Milik va passer sa visite médicale ce jeudi

Selon les informations de TuttoMercatoWeb, confirmées par RMC, l'attaquant polonais et Naples ont réussi à s'entendre ces dernières heures pour lever les derniers obstacles qui bloquaient l'opération. D'après la radio française et de nombreux médias italiens, le joueur est désormais attendu dans la cité phocéenne ce jeudi pour passer sa visite médicale !

Si tout se passe bien, le natif de Tychy s'engagera ensuite avec l'OM sous la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire. On évoque un montant de 8 millions d'euros, plus 4 millions d'euros de bonus et un pourcentage à la revente.

Naples renonce à poursuivre Milik

Pour prolonger son bail qui se termine en juin prochain, Milik demandait au Napoli de retirer les deux plaintes déposées à son encontre : la première concernant une éventuelle violation des droits d'image, la seconde pour "insubordination" suite au fameux épisode de la mutinerie. Une requête acceptée par le club italien.

Ce dossier va donc bien se terminer pour tout le monde. Naples touchera une belle somme pour un joueur qui ne jouait plus depuis le début de la saison suite à son refus d'étendre son contrat l'été dernier. Mis en garde par sa fédération, Milik va pouvoir retrouver du temps de jeu en vue du prochain Euro. Et l'OM s'offre un renfort de poids en attaque. Cela sera-t-il suffisant pour sortir les Olympiens de la crise ?

VIDEO : qui est Milik ?

Selon vous, le recrutement de Milik est-il un très gros coup pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB