Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Leonardo accélère pour la prolongation de Neymar

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/01/2021 à 14h15
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Le Paris Saint-Germain va formuler sa première offre à Neymar pour prolonger son contrat qui se termine en juin 2022. Le PSG ne veut plus perdre de temps.

PSG : Leonardo accélère pour la prolongation de Neymar
Neymar est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2022

Le Paris Saint-Germain va accélérer. Après des mois de prises de température et de discussions, la direction parisienne s'apprête à formuler une première offre de prolongation à Neymar (28 ans), dont le contrat se termine en juin 2022.

Selon les informations de l'émission Téléfoot, l'attaquant brésilien recevra cette proposition dans les prochains jours. Cela vient confirmer la tendance évoquée samedi par le quotidien espagnol Marca : prolonger Neymar représente la priorité du PSG, devant le cas Kylian Mbappé, dont le bail se termine aussi en 2022.

Le PSG veut boucler ce dossier avant l'été prochain

En tout cas, le timing est logique puisque le directeur sportif Leonardo ne doit plus perdre de temps désormais. Car Neymar n'aura plus qu'un an de contrat l'été prochain. Et s'il ne veut pas se retrouver en position de faiblesse, et devoir choisir entre répondre aux exigences de son joueur ou le voir partir dans six mois, le PSG doit régler rapidement sa situation contractuelle.

Il est trop tôt pour assurer que Neymar prolongera, mais la tendance est à l'optimisme du côté de Paris puisque le Brésilien a récemment affiché son envie de rester. Après avoir voulu retourner plusieurs fois au FC Barcelone, l'ancien Blaugrana veut s'inscrire dans la durée avec le Paris SG. L'un des rares clubs qui peuvent lui offrir un contrat en or avec la crise économique actuelle.

Pensez-vous que le PSG a raison de donner la priorité à Neymar par rapport à Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui voyez-vous remporter la Premier League cette saison ?

Man Utd (36 pts, +10)
Liverpool (33 pts, +16)
Man City (32 pts, +12) - 1 match en moins
Leicester City (32 pts, +10)
Everton (32 pts, +7)
Tottenham (30 pts, +14)
Southampton (29 pts, +7)
Aston Villa (26 pts, +13) - 2 matchs en moins
Chelsea (26 pts, +11)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB