Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Real montre la sortie pour le flop Jovic

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/01/2021 à 15h02
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Très peu utilisé par l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane, l'attaquant Luka Jovic se trouve en situation d'échec. Sur ce mercato d'hiver, le champion d'Espagne en titre espère montrer la sortie à l'international serbe.

Mercato : le Real montre la sortie pour le flop Jovic
Luka Jovic, un flop à Madrid.

Une catastrophe industrielle. Recruté pour 63 millions d'euros en provenance de Francfort lors de l'été 2019, l'avant-centre Luka Jovic devait incarner l'avenir à son poste pour le Real Madrid en devenant un sérieux concurrent pour Karim Benzema.

Un an et demi plus tard, l'international serbe affiche un bilan tout simplement terrible sous les couleurs des Merengue : 32 matchs disputés pour seulement 2 buts.

Jovic disponible cet hiver

Sans surprise, le champion d'Espagne en titre ne compte absolument pas sur le jeune talent de 23 ans, sur le départ lors de ce mercato d'hiver selon les informations du quotidien madrilène Marca ce samedi. Il s'agit d'une nouvelle attendue puisque Jovic a encore chuté dans la hiérarchie des attaquants et se trouve désormais derrière l'intouchable Benzema, mais aussi Mariano Diaz.

Cette saison, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne a ainsi disputé 5 matchs toutes compétitions confondues avec le Real sans parvenir à trouver le chemin des filets. Avec la crise sanitaire liée au Covid-19, le club ibérique espère limiter les dégâts sur ce dossier en le vendant. Mais jusqu'à maintenant, les prétendants sont très rares pour Jovic…

27 buts en 2018-2019

Sur le papier, le Madrilène reste tout de même un profil intéressant. Freiné par des problèmes physiques et un test positif au Covid-19 sur cet exercice, l'avant-centre dispose d'un gros potentiel. Lors de la saison 2018-2019, Jovic avait affolé les compteurs avec Francfort : 27 buts et 7 passes décisives en 48 rencontres. Un club européen pourrait donc être tenté par la perspective de le relancer…

Que pensez-vous de la situation de Luka Jovic au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB