Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG confiant pour le prêt d'Alli !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/01/2021 à 09h22
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Peu utilisé par l'entraîneur de Tottenham José Mourinho, le milieu de terrain Dele Alli plaît au Paris Saint-Germain. Et sur ce mercato d'hiver, le champion de France en titre se montre confiant par rapport à ce dossier.

Mercato : le PSG confiant pour le prêt d'Alli !
Dele Alli plaît au Paris Saint-Germain.

Quel avenir pour Dele Alli ? Peu utilisé par l'entraîneur de Tottenham José Mourinho sur la première partie de saison, le milieu de terrain a été annoncé, avec insistance, sur le départ du club londonien à l'approche du mercato d'hiver.

Mais ces derniers jours, la tendance s'est totalement inversée : les Spurs, confrontés à plusieurs blessures, avaient finalement l'intention de conserver l'international anglais jusqu'au terme de cet exercice 2020-2021.

Le PSG reste confiant

Pourtant, ce jeudi, The Telegraph se montre catégorique : le Paris Saint-Germain affiche une grande confiance concernant sa capacité à boucler une opération pour Alli en janvier ! En échec à Tottenham, le jeune talent de 24 ans se retrouve annoncé avec insistance dans le viseur du club de la capitale, qui apprécie son profil.

Et visiblement, le PSG pense pouvoir parvenir à un terrain d'entente avec l'actuel 4e de Premier League dans l'optique d'un prêt du natif de Milton Keynes sur la seconde partie de cette saison. Sans surprise, l'arrivée de l'entraîneur Mauricio Pochettino sur le banc du champion de France en titre pourrait avoir un grand rôle dans ce dossier.

La clé Pochettino ?

En effet, toujours d'après le média britannique, le technicien argentin va grandement faciliter les négociations entre les deux formations. Car malgré son licenciement en novembre 2019, Pochettino conserve une excellente relation avec son ancien président, Daniel Levy. Réputé très dur en affaires, le boss des Spurs pourrait assouplir sa position en raison de son lien particulier avec le nouveau coach du PSG. En tout cas, Paris croit clairement en ses chances pour Alli.

Que pensez-vous de la piste Dele Alli pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB