Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG négocie avec Everton le transfert définitif de Kean !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/01/2021 à 09h09
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Auteur d'une superbe première partie de saison en prêt au Paris Saint-Germain, l'attaquant d'Everton Moïse Kean a totalement convaincu les dirigeants parisiens. Ainsi, le champion de France en titre négocie actuellement le transfert définitif de l'Italien.

Mercato : le PSG négocie avec Everton le transfert définitif de Kean !
Moïse Kean bien parti pour rester au PSG ?

9 buts en 16 matchs toutes compétitions confondues. Initialement recruté pour être la doublure de Mauro Icardi, Moïse Kean a réalisé une excellente première partie de saison avec le Paris Saint-Germain pour faire oublier les blessures de l'Argentin.

Prêté sans option d'achat par Everton, l'international italien a totalement séduit les dirigeants parisiens grâce à ses performances de qualité.

Le PSG veut Kean définitivement !

Ainsi, selon les informations du média britannique Sky Sports ce lundi, le champion de France en titre négocie actuellement avec la formation anglaise un transfert définitif du jeune talent ! Plutôt ouverts à l'idée de vendre Kean, sous contrat jusqu'en juin 2024, les Toffees ont simplement prévenu qu'ils souhaitaient au moins récupérer l'argent investi pour le recruter en 2019 en provenance de la Juventus Turin : 27,5 millions d'euros.

Et visiblement, l'actuel 6e de Premier League va même recevoir un plus gros chèque puisque les discussions en cours portent sur une opération estimée à 35 millions d'euros ! Un investissement important en cette période de crise sanitaire liée au Covid-19, mais un prix «correct» pour un attaquant de 20 ans qui a enchaîné les buts sous les couleurs du PSG ces derniers mois.

Pochettino a validé

Toujours d'après Sky Sports, la direction du PSG dispose de l'aval du nouveau coach, Mauricio Pochettino, sur ce dossier. En effet, le technicien argentin a logiquement étudié les matchs du club de la capitale cette saison et aimerait beaucoup conserver définitivement Kean. Avec son profil et sa jeunesse, le natif de Verceil peut représenter un investissement intéressant pour Paris.

Que pensez-vous de la situation de Moïse Kean au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB