Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Saint-Etienne touche au but pour son attaquant !

Par Romain Lantheaume - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 31/12/2020 à 14h09
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Toujours en quête d'un avant-centre sur ce mercato d'hiver en janvier, l'AS Saint-Etienne a envoyé une délégation en Egypte pour finaliser l'arrivée du prometteur Mostafa Mohamed (Zamalek).

Mercato : Saint-Etienne touche au but pour son attaquant !
L'ASSE en passe d'empocher la mise pour Mostafa Mohamed.

Islam Slimani (Leicester), Bojan Krkic (Impact Montréal), Aiyegun Tosin (FC Zurich), Arthur Cabral (FC Bâle)… Ces derniers jours, plusieurs noms ont circulé du côté de l'AS Saint-Etienne, qui a fait de l'arrivée d'un avant-centre sa priorité à l'approche du mercato d'hiver.

Les Verts et leur entraîneur Claude Puel sont en passe de trouver leur bonheur avec une piste plus exotique : Mostafa Mohamed. A 23 ans, l'international égyptien (4 sélections) du Zamalek est considéré comme l'un des attaquants les plus prometteurs du continent africain.

Le Zamalek a fini par céder

D'après les informations de la radio RMC ce jeudi, une délégation de l'ASSE se trouve actuellement au Caire afin de boucler ce dossier. Initialement réticents à l'idée de se séparer de leur pépite, les dirigeants cairotes ont finalement cédé face à la volonté du joueur de rejoindre l'Europe. Ces derniers jours, Mostafa Mohamed était en effet parti au bras de fer en séchant plusieurs séances d'entraînement avant d'effectuer son retour mardi.

Malgré le discours officiel du club, qui martèle qu'il ne vendra pas son buteur avant l'été prochain, le Zamalek a un besoin urgent de liquidités et cette transaction devrait se négocier entre 3,5 millions d'euros, soit le montant de la dernière offre de l'ASSE, et 5 millions d'euros, soit le prix réclamé par les Chevaliers Blancs. Un joli coup en perspective pour le club forézien.

Un «Bulldozer» chez les Verts ?

Surnommé le «Bulldozer» en raison de sa puissance physique et réputé pour sa redoutable force de frappe, le Pharaon possède un gros potentiel, lui qui était passé proche de rejoindre Fenerbahçe l'été dernier et se trouvait également sur les tablettes du FC Nantes ces dernières semaines. Révélé durant la CAN U23 en 2019, remportée à domicile avec le titre de meilleur buteur, et auteur depuis de 19 buts en 51 matchs en club sous les couleurs du Zamalek, le finaliste de la dernière Ligue des Champions africaine aura une place de titulaire qui lui tend les bras en pointe chez les Verts si cette transaction aboutit. Une possible très belle affaire, à condition de parvenir à s'acclimater à cette première expérience loin de son pays…

Mostafa Mohamed, une bonne solution pour le poste d'avant-centre des Verts ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB