Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : libre, Bojan Krkic propose ses services en Ligue 1

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/12/2020 à 14h54
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Libre à partir du 1er janvier au terme de son contrat avec l'Impact de Montréal, l'attaquant Bojan Krkic souhaite devenir le premier Espagnol à jouer dans les cinq grands championnats européens. Et l'ancien du FC Barcelone veut donc évoluer en Ligue 1.

Mercato : libre, Bojan Krkic propose ses services en Ligue 1
Bojan Krkic bientôt en France ?

Longtemps considéré comme une grande promesse du centre de formation du FC Barcelone, Bojan Krkic n'a jamais réellement confirmé les attentes placées en lui. A 30 ans après de nombreuses expériences peu concluantes, l'attaquant va quitter l'Impact de Montréal au terme de son contrat à la fin du mois de décembre.

Totalement libre, l'Espagnol a une idée bien précise pour la suite de sa carrière : découvrir la Ligue 1.

Bojan a une idée derrière la tête

Pourquoi une telle envie ? C'est simple, Bojan veut devenir le premier joueur ibérique à jouer dans les cinq grands championnats européens après des passages en Liga, en Premier League, en Serie A et en Bundesliga. Ainsi, son nom a été proposé à plusieurs formations françaises à l'approche du mercato d'hiver en janvier, selon les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi.

A la recherche d'un attaquant supplémentaire, l'AS Saint-Etienne a été notamment contactée. Mais les Verts n'ont visiblement pas creusé cette piste. Il s'agit du discours tenu par l'actuel 14e de L1. Car pour sa part, Bojan assure en privée qu'il a bel et bien reçu une offre de la part de l'ASSE. Dans tous les cas, les Stéphanois ont visiblement d'autres priorités avec toujours des contacts pour le buteur de Leicester Islam Slimani.

Capable de rendre des services en L1 ?

Sans parler seulement de l'ASSE, l'ex-joueur de l'AS Roma a-t-il le niveau pour avoir un impact intéressant en L1 ? Sur cette saison, Bojan a compilé 4 buts et 4 passes décisives en 21 matchs toutes compétitions confondues sous les couleurs de Montréal. Sur le papier, il peut probablement dépanner certaines formations en difficulté sur le plan offensif. Mais tout va dépendre du salaire demandé, du contrat réclamé et aussi de ses ambitions.

Que pensez-vous de l'envie de Bojan Krkic de découvrir la Ligue 1 ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le coach André Villas-Boas a t-il une importante part de responsabilité concernant la crise actuelle de l'OM ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB