Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Tottenham : Mourinho charge Dele Alli

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 24/12/2020 à 09h51
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Mécontent de sortir juste après l'heure de jeu contre Stoke City (3-1), Dele Alli a été recadré par son entraîneur José Mourinho. L'avenir du milieu offensif à Tottenham s'inscrit de plus en plus en pointillés.

Tottenham : Mourinho charge Dele Alli
Dele Alli pourrait quitter Tottenham en janvier

Reverra-t-on Dele Alli sous le maillot de Tottenham ? Il est peut-être trop tôt pour assurer que le milieu offensif de 24 ans a disputé son dernier match avec les Spurs contre Stoke City (3-1), mercredi en League Cup, mais son avenir à Londres s'est assombri un peu plus.

Titularisé pour la cinquième fois (seulement) de la saison hier, le natif de Milton Keynes n'a pas su saisir sa chance d'inverser la tendance. Impliqué sur l'égalisation des Potters à la 53e minute à cause d'une mauvaise passe, l'international anglais a payé cher son erreur en quittant le terrain une dizaine de minutes plus tard.

Dele Alli «ne devrait pas créer des problèmes pour son équipe»

Interrogé après la rencontre sur ce remplacement, le manager des Spurs n'a pas pris de gants pour expliquer son choix. «Ils nous ont surpris lors de la contre-attaque alors, oui, j'étais agacé. Un joueur qui joue dans cette position doit faire le lien et être créatif, pas créer des problèmes pour son équipe lors d'une contre-attaque» , a lancé le «Special One» .

Pris en grippe par son coach, Dele Alli, lui, n'a pas caché sa frustration en frappant dans une glacière lors de sa sortie du terrain. Aura-t-il les capacités pour rebondir et convaincre Mourinho ? En Angleterre, on n'y croit plus vraiment. Si bien qu'un départ en janvier est régulièrement évoqué. Ces dernières semaines, la presse anglaise associait encore son nom au Paris Saint-Germain. Everton est également une destination évoquée.

Pensez-vous que Dele Alli peut encore rebondir à Tottenham ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après sa victoire 4-1 à Barcelone, le PSG va t-il se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB