Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Neymar annonce vouloir rejouer avec Messi... la saison prochaine !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/12/2020 à 08h00
Taille du texte: Email Imprimer

Après la victoire du Paris Saint-Germain contre Manchester United (3-1) en Ligue des Champions mercredi soir, Neymar a lâché une petite bombe. L'attaquant du PSG a annoncé son envie de rejouer avec Lionel Messi dès la saison prochaine.

PSG : Neymar annonce vouloir rejouer avec Messi... la saison prochaine !
Neymar vient de lâcher une petite bombe

Après avoir enflammé Old Trafford avec un doublé contre Manchester United (3-1) qui permet au Paris Saint-Germain d'être en ballotage favorable pour une qualification en 8es de finale de la Ligue des Champions, Neymar (28 ans) vient de mettre le feu au marché des transferts. Au micro d'ESPN, l'attaquant brésilien a lâché une petite bombe.

«J'aimerais rejouer avec Messi. C'est ce que je veux le plus. Pour profiter à nouveau de lui. Je le laisserais jouer à mal place, il n'y a pas de problème (rires). Je veux rejouer avec lui, c'est sûr. Nous devons le faire la saison prochaine» , a lancé la star du Paris SG. Une déclaration qui va faire couler beaucoup d'encre, c'est une certitude.

A Paris, à Barcelone ou ailleurs ?

Désormais tout le monde va se poser la question : Neymar veut-il jouer avec Lionel Messi (33 ans) au FC Barcelone, où il a déjà tenté de retourner, au PSG ou ailleurs ? L'Auriverde laisse toutes les portes ouvertes. «Ça peut être n'importe où» , glisse-t-il. Rappelons que les deux joueurs sont dans une situation assez floue. Sous contrat jusqu'en juin 2022, le Brésilien n'a pas encore prolongé. Son clan envoie des signaux positifs au PSG, mais rien n'est fait. De son côté, l'Argentin sera libre l'été prochain s'il ne prolonge pas.

Alors qu'un retour de Neymar au Barça semblait s'éloigner, ses propos peuvent-ils convaincre le prochain président qui sera élu après les élections du 24 janvier prochain ? Cette déclaration peut aussi donner des idées au PSG pour tenter d'attirer la Pulga, qui est plutôt annoncée du côté de Manchester City en cas de départ. Mais pour pouvoir payer son salaire astronomique, il faudra faire de la place et se séparer d'un certain Kylian Mbappé, qui n'aura plus qu'un an de contrat en juin. Le feuilleton est lancé...

Que vous inspirent les propos de Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Si le PSG (45 pts) ne gagne pas le titre de Ligue 1, qui vous semble le plus armé pour être champion ?

Lille (45 pts)
Lyon (43 pts)
Monaco (39 pts)
Rennes (36 pts)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB