Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Villas-Boas répond à la sortie "un peu bidon" de Maldini

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 30/11/2020 à 13h58
Taille du texte: Email Imprimer

Vendredi, le directeur technique du Milan AC Paolo Maldini a confirmé son intérêt pour l'ailier de l'Olympique de Marseille Florian Thauvin. Et l'entraîneur phocéen André Villas-Boas n'a pas franchement apprécié cette sortie.

OM : Villas-Boas répond à la sortie
André Villas-Boas n'a pas aimé l'intervention de Maldini.

«Il sera en fin de contrat, donc c'est une opération intéressante du point de vue économique. C'est un joueur de haut niveau. Il n'a pas le même profil que nos recrues des deux dernières saisons, du fait de son âge. Mais on sait que la bonne formule de notre équipe est d'avoir un mélange de jeunes joueurs et de joueurs d'expérience. C'est évidemment un profil que l'on suit.»

Vendredi, le directeur technique du Milan AC Paolo Maldini a confirmé l'intérêt de son club pour l'ailier de l'Olympique de Marseille Florian Thauvin, en fin de contrat en juin prochain.

Maldini, Villas-Boas n'a pas apprécié…

Si l'international français s'est dit «flatté» par les propos de l'ancien défenseur central, l'entraîneur du club phocéen André Villas-Boas n'a pas franchement apprécié cette sortie. Présent dans les médias ce lundi, le technicien portugais a affiché son agacement. «Les paroles de Maldini... c'est un peu bidon, mais bon quand tu es Maldini tu peux dire ce que tu veux», a lâché AVB.

«Tu imagines maintenant si on retrouve le Milan en Ligue Europa, on va faire quoi ? Mais oui ce n'est pas trop gentil de sa part, mais c'est normal aussi c'est Maldini il dit ce qu'il veut», a-t-il insisté. Alors que Villas-Boas milite activement depuis plusieurs semaines pour la prolongation du bail de Thauvin à l'OM, on peut comprendre son amertume par rapport à cette intervention publique d'un concurrent.

Le flou pour cet hiver

En tout cas, au détour de cette question, le Lusitanien a également évoqué d'éventuels départs lors du prochain mercato d'hiver en janvier. «Je ne sais pas si on va perdre des joueurs cet hiver. Il peut se passer de différentes façons. On va attendre la dernière semaine de janvier, c'est là où les clubs ont l'habitude de bouger. Ce n'est pas trop normal, mais bon il risque d'y avoir des mouvements», a prévenu Villas-Boas. Reste à savoir si Marseille sera concerné après un été plutôt calme dans le sens des départs…

Que pensez-vous des propos de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB