Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : les cadres tirent la sonnette d'alarme avant Leipzig !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 21/11/2020 à 10h08
Taille du texte: Email Imprimer

En route vers une victoire facile avec un avantage de deux buts à la pause, le Paris Saint-Germain a été renversé par l'AS Monaco (2-3) vendredi en Ligue 1. Après ce revers, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé ont tenu des discours forts.

PSG : les cadres tirent la sonnette d'alarme avant Leipzig !
Presnel Kimpembe a secoué ses coéquipiers.

Le Paris Saint-Germain se dirigeait vers un succès tranquille sur la pelouse de l'AS Monaco vendredi en Ligue 1. Au terme d'une première période dominée, le club de la capitale disposait d'une avance confortable de deux buts et avait le match en main avec de nombreuses occasions.

Puis la catastrophe. Après la pause, les hommes de Thomas Tuchel ont totalement perdu le fil de cette rencontre. Dépassés, les Parisiens ont sombré pour finalement s'incliner face aux Monégasques (2-3).

P. Kimpembe - «c'est inadmissible !»

Malgré une possible polémique sur un but refusé à Moïse Kean par la VAR en première période, le capitaine parisien Presnel Kimpembe a refusé de se cacher derrière la moindre excuse. «Il n'y a pas d'explication, on fait une bonne première période où tout le monde se donne malgré la fatigue et les pépins physiques. Puis on fait vraiment une seconde période catastrophique, c'est inadmissible même, on n'a pas le droit de faire une seconde période comme ça avec une telle équipe et les talents dans l'effectif», a déploré le défenseur central pour Téléfoot.

De son côté, l'attaquant Kylian Mbappé a également fustigé le visage affiché par son équipe après la pause. «Il y a un PSG à deux visages. C'est vrai que l'on manquait de fraîcheur. Mais quand tu gagnes deux à zéro dans un match et que tu as autant de maîtrise en première période tu ne peux pas te cacher derrière la fraîcheur. Voilà... On aurait dû plier le match, encore plus et si on ne peut pas garder le résultat», a pesté le Français au micro de PSG TV.

La tête déjà à mardi…

Après cette contre-performance au Stade Louis II, les Parisiens, agacés, ont tout de même insisté sur un objectif commun : une réaction mardi lors de la réception de Leipzig en Ligue des Champions. «Inquiétant ? Non, car c'est le foot, ça arrive. Il va falloir se relever et lever la tête pour mardi», a demandé Kimpembe. «On va se remettre en question et on va se tourner vers mardi. Le contexte sera totalement différent, une autre compétition et les matchs s'enchaînent», a lancé Mbappé. Pour rester dans la course à la qualification aux 8es de finale de la C1, le PSG doit absolument réagir.

Que pensez-vous des propos des cadres du Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour OM-Olympiakos ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire de l'Olympiakos
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB