Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : Camavinga, un beau geste avant de partir ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/11/2020 à 21h06
Taille du texte: Email Imprimer

Eduardo Camavinga devrait prolonger prochainement son contrat avec le Stade Rennais. Une prolongation qui n'écarterait pas un départ en fin de saison. Mais très importante pour son club.

Rennes : Camavinga, un beau geste avant de partir ?
Camavinga bientôt prolongé jusqu'en 2023 à Rennes ?

Eduardo Camavinga n'est pas seulement élégant sur un terrain de football. Le milieu du Stade Rennais sait aussi l'être avec son club formateur. Annoncé régulièrement dans le viseur des grandes formations européennes, notamment le Real Madrid, le joueur de 18 ans pourrait prolonger avec le Stade Rennais.

Une prolongation d'un an en vue

Actuellement lié au Rouge et Noir jusqu'en juin 2022, le milieu international français devrait étendre son contrat d'un an, soit jusqu'en 2023, selon les informations de L'Equipe. Cette prolongation n'écarterait absolument pas un départ l'été prochain, mais elle serait un très beau geste envers son club.

En prolongeant, Camavinga permettra ainsi à Rennes de ne pas se retrouver sous pression l'été prochain, à un an du terme de son contrat. Et de négocier son transfert au prix fort. Avec le risque d'être retenu ? Nul doute que le Tricolore s'entendra avec ses dirigeants pour s'assurer un bon de sortie en cas de belle offre, satisfaisante pour le joueur comme pour le club.

Camavinga reste évasif sur son avenir

En attendant, le natif de Miconje (Angola) entretient le mystère sur son avenir. Interrogé ce mercredi sur une éventuelle préférence concernant sa future destination, il a botté en touche : «Forcément les gros clubs font rêver, mais je ne peux pas en citer un en particulier. (…) Je vois, j'entends, ça fait plaisir, mais je suis au Stade Rennais, les autres clubs ce n'est pas pour maintenant.» L'été prochain, le sujet sera sans doute plus brûlant.

Pour vous, quel serait le club idéal pour Camavinga en cas de départ ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour OM-Olympiakos ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire de l'Olympiakos
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB