Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Payet plus affûté après un déclic ?

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 16/11/2020 à 22h39
Taille du texte: Email Imprimer

Critiqué pour sa mauvaise condition physique, Dimitri Payet a réagi. Le milieu offensif de l'Olympique de Marseille suit un programme individuel qui lui aurait permis de perdre quelques kilos pendant la trêve internationale.

OM : Payet plus affûté après un déclic ?
Dimitri Payet aurait perdu quelques kilos pendant la trêve.

Pour Dimitri Payet (33 ans), la trêve internationale était sans doute la bienvenue. Cette pause permet, au moins l'espace de deux semaines, d'interrompre les critiques sévères qu'il subit depuis le début de la saison.

Il faut dire que le milieu offensif de l'Olympique de Marseille rend des copies très décevantes. A tel point que l'entraîneur André Villas-Boas l'a relégué sur le banc face à Manchester City (défaite 0-3) en Ligue des Champions et lors du succès à Strasbourg (0-1) en championnat.

Un programme spécial pour Payet ?

Le Portugais ne le dira jamais ouvertement, mais comme tout le monde, le technicien a sûrement remarqué que son meneur de jeu n'avait pas la condition physique nécessaire pour le haut niveau. Mais ça, c'était peut-être avant le déclic raconté la radio RMC.

D'après nos confrères, le Réunionnais a profité de cette période sans match pour suivre un programme physique débuté fin octobre. Résultat, Payet apparaîtrait plus affûté à la Commanderie après la perte de quelques kilos. Preuve que l'ancien Stéphanois tient à retrouver son meilleur niveau, notamment afin de rendre la confiance accordée par son coach qui l'a toujours soutenu publiquement.

De nouveau attendu contre Porto

Nul doute que Villas-Boas est impatient de voir les effets en match officiel. D'autant que son maître à jouer aura quelques jours supplémentaires pour se préparer suite au probable report de la rencontre de Ligue 1 face à Nice. Payet effectuera donc sa reprise contre le FC Porto le mercredi 25 novembre, apparemment avec une nouvelle silhouette et une grosse envie de faire taire les critiques après son penalty raté à l'aller (3-0).

Que pensez-vous de la prise de conscience de Dimitri Payet ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour OM-Olympiakos ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire de l'Olympiakos
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB