Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : le départ ou le contrat à vie, Ramos va trancher !

Par Gilles Campos - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/11/2020 à 11h20
Taille du texte: Email Imprimer

En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos se trouve en négociations avancées avec la direction du Real Madrid pour prolonger. Lundi, l'Espagnol et son président Florentino Perez donneront une conférence de presse… mais pour annoncer quoi ?

Real : le départ ou le contrat à vie, Ramos va trancher !
Le départ ou le Real à vie pour Ramos, réponse ce lundi.

J-229. Dans 229 jours, Sergio Ramos (34 ans) ne sera plus un joueur du Real Madrid, club qu'il a rejoint en 2005 alors qu'il n'était âgé que de 19 ans. C'est en tout cas ce que dit son contrat, lequel prendra fin le 1er juillet.

Avec une première échéance imminente puisque, dès janvier et l'ouverture du mercato hivernal, le défenseur central sera libre de négocier avec la formation de son choix pour une arrivée «gratuite» quelques mois plus tard.

Le PSG vu comme une menace

Évidemment, la Maison Blanche n'a pas attendu ce jour pour enclencher l'opération prolongation de son capitaine historique. Depuis de nombreux mois, les deux parties se trouvent en négociations avancées, mais rien ne filtre dans la presse. Hormis l'existence d'une menace, laquelle revient souvent lorsque l'avenir d'un grand joueur est incertain : le Paris Saint-Germain, argument de poids dans la manche de Ramos pour mettre la pression sur ses dirigeants.

En effet, selon les informations de l'émission El Chiringuito, le champion de France en titre est à l'affût afin de recruter le Madrilène, et se montre même prêt à lui offrir un salaire XXL afin de lui faire terminer sa carrière en Ligue 1. Si l'intérêt du PSG pour Ramos reste crédible, malgré le récent départ de Thiago Silva (36 ans) qui possède le même profil, cette rumeur permet aussi à l'Espagnol de faire grimper les enchères avec le Real...

Du suspense, vraiment ?

Une question se pose désormais : Ramos a-t-il obtenu ce qu'il désirait auprès de la direction madrilène ? Car il semble peu probable de le voir débarquer au PSG. Patience : celui qui a remporté 22 titres avec les Merengue mettra fin au «suspense» dans deux jours ! D'après les informations d'AS, le capitale du Real et de la sélection espagnole donnera une conférence de presse ce lundi à Séville, sa ville natale, en marge du rassemblement de la Roja.

Et on se dirige logiquement vers une prolongation de Ramos, qu'on imagine mal annoncer son départ à six mois du terme de la saison. D'autant plus que son président Florentino Perez s'exprimera au même moment, au micro de la Cadena SER. De quoi confirmer que l'Espagnol a pris la décision d'enchaîner une 17e saison consécutive au sein de la Maison Blanche. Dommage pour le PSG et les éventuels autres prétendants...

D'après vous, Ramos va-t-il prolonger à vie au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire»…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB