Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Cavani déjà pointé du doigt par Keane !

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 02/11/2020 à 15h03
Taille du texte: Email Imprimer

Véritable légende de Manchester United, Roy Keane a déploré l'attitude de l'attaquant des Red Devils Edinson Cavani face à Arsenal (0-1) dimanche en Premier League. Entré en jeu à la 75e minute, l'Uruguayen n'a visiblement pas convaincu l'Irlandais dans ses efforts.

Manchester United : Cavani déjà pointé du doigt par Keane !
Edinson Cavani n'échappe pas aux critiques à MU.

Pour la première fois depuis 2006, Manchester United a perdu sur la pelouse d'Old Trafford face à Arsenal (0-1) dimanche en Premier League. Au terme d'une nouvelle performance décevante, les Red Devils ont échoué dans un match important.

Signé lors du dernier mercato d'été après la fin de son contrat au Paris Saint-Germain, l'attaquant Edinson Cavani, entré en jeu à la 75e minute, n'a pas été en mesure de sauver son équipe.

Keane tacle Cavani !

Véritable légende de MU, Roy Keane n'a vraiment pas apprécié la prestation de l'Uruguayen. Désormais consultant pour Sky Sports, l'Irlandais a été très agacé par le manque d'investissement de l'ancien Parisien… dès son échauffement. «Je suis intrigué quand je regarde les échauffements. Cavani n'a même pas levé une jambe. Est-ce qu'il s'est vraiment échauffé ?», a lancé Keane, remonté.

«Ensuite il entre sur le terrain dans la peau d'un remplaçant et doit remettre son équipe dans le match. Ole Gunnar Solskjaer parle de remettre Edinson Cavani en jambes, mais parfois c'est aussi au joueur de faire quelque chose», a-t-il déploré. Une critique assez dure envers un joueur qui n'a joué que 15 minutes sur ce match…

L'Uruguayen a besoin de temps…

Surtout que le Matador doit aussi se remettre en forme sur le plan physique. Sans aucun match disputé depuis mars au moment de sa signature à MU, l'avant-centre de 33 ans a pour l'instant eu le droit à trois apparitions pour un total de 56 minutes sur le terrain. De son côté, l'entraîneur mancunien Ole Gunnar Solskjaer a réclamé de la patience avec Cavani.

«Il va beaucoup nous apporter. Il est entré, il a eu une grande influence sur le jeu de l'équipe. Nous avions déjà observé son influence lors des entraînements. Mais nous savons qu'il a besoin de temps pour être à son meilleur niveau», a rappelé le technicien norvégien. En tout cas, Cavani se sait désormais très attendu en Angleterre…

Que pensez-vous des débuts d'Edinson Cavani à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB