Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Ancelotti calme déjà le PSG pour l'avenir de Kean

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/10/2020 à 15h04
Taille du texte: Email Imprimer

Brillant pour ses débuts au Paris Saint-Germain, l'attaquant prêté par Everton Moïse Kean séduit son monde au sein du club de la capitale. Et de son côté, l'entraîneur des Toffees Carlo Ancelotti a réalisé une mise au point pour l'avenir de l'Italien.

Mercato : Ancelotti calme déjà le PSG pour l'avenir de Kean
Moïse Kean, un futur à Everton.

«Moïse a marqué rapidement, ça aide beaucoup pour son adaptation. Pour moi, il faut qu'il continue de mettre de l'intensité, il a la capacité physique, ça a une influence dans notre jeu. Il doit donner du challenge aux défenseurs centraux. Le défi est de continuer.»

Présent en conférence de presse vendredi, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel n'a pas caché sa satisfaction par rapport aux performances de Moïse Kean. En l'absence de Mauro Icardi, blessé, le jeune talent italien reste sur 4 buts sur les deux derniers matchs contre Dijon (4-0) en Ligue 1 et l'Istanbul Basaksehir (2-0) en Ligue des Champions.

Ancelotti a vu les performances de Kean

Et sans surprise, les bonnes performances de l'attaquant, prêté sans option d'achat par Everton, au PSG n'ont pas échappé au coach des Toffees Carlo Ancelotti. Devant les médias, le technicien italien a commenté la bonne forme de Kean. «Je n'ai pas parlé avec lui, mais je l'ai vu inscrire 4 buts en 2 matchs. C'est bien pour le PSG, c'est bien pour lui et c'est bien pour nous aussi», a-t-il indiqué.

«Nous avons décidé de lui permettre de partir en prêt pour qu'il joue davantage», a continué l'ancien coach du club de la capitale. Et pour l'instant, cette expérience est une véritable réussie. En l'espace de 2 matchs à Paris, Kean a égalé son total de buts inscrits la saison dernière sous les couleurs d'Everton : 4.

L'Italien figure dans les plans des Toffees

Et lors de ce passage face à la presse, Ancelotti a profité de l'occasion pour réaliser une mise au point : le Transalpin compte sur Kean pour la saison prochaine. «Il est en train de montrer ses qualités et il reviendra chez nous la saison prochaine», a prévenu le coach d'Everton. Une manière très claire de calmer la moindre envie du PSG d'envisager un avenir sur le long terme avec le natif de Verceil…

Que pensez-vous des propos de l'entraîneur d'Everton Carlo Ancelotti sur Moïse Kean ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB