Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Lyon déjà à l'affût pour Galtier en vue de la saison prochaine !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/10/2020 à 20h44
Taille du texte: Email Imprimer

Avant le choc entre Lille et l'Olympique Lyonnais dimanche en Ligue 1, l'entraîneur du LOSC Christophe Galtier se retrouve annoncé dans le viseur des Gones pour la saison prochaine. Reste à savoir si le technicien des Dogues peut être séduit par cette possibilité.

Mercato : Lyon déjà à l'affût pour Galtier en vue de la saison prochaine !
Christophe Galtier plaît à l'Olympique Lyonnais.

Dimanche, l'Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse de Lille pour le choc de la 9e journée de Ligue 1. Et cette rencontre entre les deux formations françaises risque de se disputer dans un contexte particulier…

En effet, le coach du LOSC Christophe Galtier représenterait l'une des cibles de l'OL pour éventuellement remplacer l'entraîneur des Gones Rudi Garcia la saison prochaine !

Lyon à l'affût pour Galtier

Il ne s'agit pas d'un secret, l'actuel technicien lyonnais a de grandes chances de quitter le club rhodanien au terme de son contrat, en juin prochain. Et selon les informations du quotidien régional La Voix du Nord ce vendredi, les dirigeants des Gones pensent très sérieusement à l'ancien manager de l'AS Saint-Etienne pour succéder à Garcia.

Sur le papier, il s'agit d'une nouvelle crédible. Par le passé, Galtier a déjà été présenté dans le viseur de l'OL et on sait que le président Jean-Michel Aulas apprécie particulièrement son profil. Mais de son côté, l'homme de 54 ans, sous contrat jusqu'en juin 2022 avec les Dogues, peut-il se laisser tenter par cette approche ?

Reste à voir le projet de Lille

Toujours d'après La Voix du Nord, Galtier ne pense absolument pas à un départ actuellement. Totalement investi dans le projet du LOSC, le coach écarte totalement un changement de club en cours de saison. Pour le prochain exercice, il pourrait tout de même se poser des questions selon la suite du projet de Lille, avec notamment une réorganisation de l'organigramme avec le possible départ à venir de Luis Campos. Déjà passé à l'OL en tant qu'adjoint d'Alain Perrin de 2008 à 2009, Galtier peut en tout cas se sentir courtisé.

Que pensez-vous de l'intérêt de l'Olympique Lyonnais pour l'entraîneur de Lille Christophe Galtier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pour vous, Diego Maradona, c'est...

Le meilleur joueur de l'Histoire tout simplement
Il fait partie des 3 meilleurs joueurs de l'Histoire
Il fait partie des 5 meilleurs joueurs de l'Histoire
Il fait partie des 10 meilleurs joueurs de l'Histoire
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB