Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la direction se fait à l'idée d'un départ de Mbappé...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/10/2020 à 11h35
Taille du texte: Email Imprimer

La prolongation de Kylian Mbappé est un dossier épineux pour le Paris Saint-Germain. Aujourd'hui, le club de la capitale n'est pas convaincu de pouvoir conserver son attaquant l'été prochain.

PSG : la direction se fait à l'idée d'un départ de Mbappé...
Mbappé quittera-t-il le PSG l'été prochain ?

Kylian Mbappé sera-t-il encore au Paris Saint-Germain dans un an ? Rien n'est moins sûr. Alors que l'attaquant de 21 ans n'aura plus qu'un an de contrat en fin de saison, la tendance n'est pas à l'optimisme au sein du club de la capitale concernant la prolongation du champion du monde.

Le PSG déjà résigné ?

Le quotidien Le Parisien explique que Mbappé «ne manifeste pas une envie démesurée de prolonger son bail» . A tel point que la direction du Paris SG commencerait à se résigner. C'est la confirmation que la menace d'un départ l'été prochain, pour éviter un départ libre en 2022, prend de plus en plus d'ampleur.

Une tendance confirmée par RMC. «Encore une fois, rien n'est figé, mais les signaux du moment vont dans ce sens» , indiquent nos confrères, qui précisent qu'une prolongation de Neymar (sous contrat jusqu'en 2022) est un scénario plus envisageable. Le PSG pourrait donc construire son équipe autour du Brésilien et se renforcer avec l'argent du transfert de l'ancien Monégasque.

Le PSG ne bradera pas Mbappé

Si Mbappé doit quitter Paris, ce ne sera pas à n'importe quel prix. Le journal régional indique que le PSG ne lâchera pas son phénomène pour moins de 200 millions d'euros ! Le champion de France compte sur le Real Madrid, le FC Barcelone, Liverpool et la Juventus Turin pour faire grimper les enchères dans ce dossier. Les prétendants du natif de Bondy le savent, ce sera une occasion unique de l'arracher au PSG.

Un courtisan se détache tout de même du lot : le Real Madrid. Ce n'est un secret pour personne, Mbappé a un faible pour la Maison Blanche, et Zinedine Zidane veut le récupérer. Le champion d'Espagne n'a rien dépensé cet été pour se donner les moyens de frapper fort en 2021. Liverpool, où Jürgen Klopp lui fait la cour, a aussi les moyens de l'attirer. En revanche, un tel transfert paraît trop compliqué financièrement pour le Barça et la Juve.

Pour vous, Mbappé va-t-il quitter le PSG l'été prochain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pour vous, Diego Maradona, c'est...

Le meilleur joueur de l'Histoire tout simplement
Il fait partie des 3 meilleurs joueurs de l'Histoire
Il fait partie des 5 meilleurs joueurs de l'Histoire
Il fait partie des 10 meilleurs joueurs de l'Histoire
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB