Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Villas-Boas annonce la couleur pour son avenir

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/10/2020 à 16h55
Taille du texte: Email Imprimer

En fin de contrat en juin, André Villas-Boas s'est exprimé sur son avenir à Marseille dans un entretien à l'AFP. L'entraîneur marseillais ne ferme pas la porte à une prolongation. Mais ce n'est pas pour tout de suite.

OM : Villas-Boas annonce la couleur pour son avenir
Villas-Boas ne ferme pas la porte à une prolongation à l'OM

André Villas-Boas a fait trembler les supporters de l'Olympique de Marseille en fin de saison dernière. Après le départ forcé d'Andoni Zubizarreta, l'entraîneur marseillais a pensé à quitter le club phocéen. Finalement, le Portugais est resté mais il n'a pas accepté la prolongation proposée par son président Jacques-Henri Eyraud.

Villas-Boas attendra février pour discuter

En fin de contrat en juin, Villas-Boas va-t-il prolonger à l'OM ? Dans un entretien à l'AFP, le coach olympien annonce qu'il discutera avec sa direction à partir de février. «En février, on pourra parler, explique AVB. Le mercato de janvier sera passé et on pourra plus ou moins se positionner vers l'avenir.» Le Lusitanien semble donc vouloir connaître les ambitions de sa direction avant de prendre une décision.

Cette semaine, Eyraud confirmait son envie de prolonger son entraîneur. «J'ai beaucoup d'admiration pour le travail que fait André. (...) Oui, j'ai envie de le garder, qu'il poursuive avec nous» , confiait le président sur RMC. Des propos appréciés par Villas-Boas. «Je suis un peu à l'écoute, j'ai bien aimé les paroles du président. On est ouvert à la discussion, mais on n'a pas besoin de se passer des messages l'un à l'autre à travers la presse» , glisse-t-il.

Villas-Boas ne discute pas avec un autre club

Sa décision n'est pas encore prise, mais Villas-Boas est totalement investi sur sa saison avec Marseille, comme il l'a affirmé à Frank McCourt. «J'ai dit au propriétaire, il y a trois, quatre semaines, qu'avec moi il peut être tranquille, je ne suis pas en train de chercher autre chose, confie-t-il. Je suis totalement focalisé sur les ambitions de l'OM.»

«Je me suis émotionnellement attaché à ce club, à son histoire que j'aime bien, les joueurs qui sont passés ici, l'impact européen de l'OM... C'est magnifique ! Et je voulais aussi prolonger cette histoire, avoir mon propre impact sur le club, c'est pour ça que je veux toujours bien faire ici» , raconte l'ancien entraîneur de Tottenham ou Porto. Les supporters marseillais apprécieront.

Pensez-vous que l'OM doit conserver Villas-Boas à tout prix ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Comprenez-vous la décision de l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel d'utiliser Marquinhos comme un milieu de terrain ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB