Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Sarr, Benrahma... Les clubs de Premier League bouclent les derniers bons coups

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/10/2020 à 20h31
Taille du texte: Email Imprimer

Si le mercato européen a presque entièrement fermé ses portes le 5 octobre, les clubs de Premier League sont autorisés à récupérer des joueurs de Championship jusqu'au 16 octobre. Un délai supplémentaire qui va permettre à Ismaïla Sarr et Saïd Benrahma de fouler les pelouses de l'élite dans les semaines à venir.

Mercato : Sarr, Benrahma... Les clubs de Premier League bouclent les derniers bons coups
Benrahma va rejoindre West Ham.

Non, le marché des transferts n'est pas fermé partout en Europe. Il est encore possible pour les clubs suisses, russes et croates de boucler les derniers dossiers chauds. Mais aussi en Angleterre.

En effet, les équipes de Premier League peuvent toujours chiper certains joueurs cotés qui évoluent en Championship, et ce jusqu'au 16 octobre. Deux d'entre eux vont d'ailleurs effectuer ce chemin dans les prochaines heures.

Sarr va rester à Londres

C'est notamment le cas d'Ismaïla Sarr (22 ans). Un peu plus d'une année après son départ de Rennes pour Watford, l'ailier sénégalais va quitter les Hornets. D'après la presse britannique, le club londonien est sur le point d'accepter une offre de 35 millions d'euros du voisin, Crystal Palace, pour le Lion de la Téranga, auteur de 5 buts et 4 passes décisives en 28 matchs de Premier League lors du dernier exercice. Soit le même chèque qui a été déboursé pour arracher la signature du joueur passé par Metz du côté de la Bretagne.

Benrahma à West Ham

Saïd Benrahma (25 ans) est également concerné par un transfert imminent. Révélation de la dernière saison du Championship avec 17 buts et 10 passes décisives en 46 matchs, l'ailier algérien s'apprête à quitter Brentford pour un autre club londonien, puisque West Ham est sur le point de l'enrôler, affirme Sky Sports. Déjà d'accord avec les Hammers, le joueur passé par Nice va rapporter 30 millions d'euros à son club actuel, qui a raté de peu la montée. Un petit lot de consolation alors que le Fennec n'a coûté que 1,7 million d'euros en 2018.

Que pensez-vous de ces derniers gros mouvements en Premier League ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB