Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : PSG, Manchester United... Quelle destination pour Pochettino ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/10/2020 à 14h56
Taille du texte: Email Imprimer

Libre depuis son renvoi de Tottenham, en novembre dernier, Mauricio Pochettino cherche un nouveau club. L'entraîneur argentin dispose de deux pistes pour relancer sa carrière : le Paris Saint-Germain et Manchester United.

Mercato : PSG, Manchester United... Quelle destination pour Pochettino ?
Pochettino vise un retour dans un club majeur.

Mauricio Pochettino commence à trouver le temps long. Sans emploi depuis près d'un an suite à son renvoi par Tottenham, en novembre dernier, l'entraîneur argentin attend le moment opportun pour rebondir. Afin de ne pas se faire oublier, l'ancien coach des Spurs a d'ailleurs pris les devants pour poser sa candidature.

Pochettino a rencontré les dirigeants du PSG

C'est en tout cas ce de que nous apprend le journaliste anglais Duncan Castles. Selon celui-ci, le Sud-Américain est très intéressé par un retour au sein du club de la capitale française, dont il a porté les couleurs entre 2002 et 2004.

«C'est un job qu'il cible et il sera candidat» , précise Castles dans le Transfer Window Poscast, assurant que l'ex-défenseur central a même déjà discuté avec le Qatar afin de prendre la succession de Thomas Tuchel, sous contrat jusqu'en juin prochain et dont les relations avec Leonardo sont très fraîches. Une option crédible pour le champion de France, qui garde toujours un oeil sur Massimiliano Allegri, toujours libre et très proche du directeur sportif parisien.

Manchester United dans le coup

Outre Paris, Pochettino garde également une très belle cote du côté de Manchester United. Suite au départ catastrophique en Premier League des Red Devils, laminés par les Spurs (1-6), la semaine passée, Ole Gunnar Solskjaer se retrouve sur la sellette.

Pour éventuellement remplacer le coach norvégien, qui ne parvient pas à trouver la solution malgré un effectif dense et des jeunes joueurs de talent, le directeur exécutif, Ed Woodward, voit en Pochettino l'homme au profil idéal pour tirer le meilleur du groupe mancunien. Reste à savoir si reprendre un club en cours de saison intéressera le natif de Murphy, qui ne restera pas longtemps en stand-by.

Quel futur club pour Pochettino ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM - Manchester City, quel est votre pronostic ?

Victoire de Marseille
Match nul
Victoire de Manchester City
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB