Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : son départ avorté, le message à Stéphan... Niang sans langue de bois

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/10/2020 à 11h00
Taille du texte: Email Imprimer

Désireux de changer d'air, M'Baye Niang va finalement rester à Rennes. S'il affirme être déçu par son transfert avorté à Saint-Étienne, l'attaquant sénégalais compte bien reprendre sa place de titulaire dans les prochaines semaines.

Mercato : son départ avorté, le message à Stéphan... Niang sans langue de bois
Niang reste ambitieux avec Rennes.

C'est la fin d'un long feuilleton. Désireux de changer d'air, M'Baye Niang va finalement rester à Rennes. Alors qu'il a été annoncé proche du Golfe, de l'Olympique de Marseille et beaucoup plus récemment de Saint-Étienne, l'attaquant sénégalais ne bougera finalement pas.

Niang déçu, mais...

Présent dans le Forez pour s'engager avec les Verts, l'ancien joueur du Milan AC a vu le club stéphanois rompre les discussions en raison des exigences importantes de nombreux intermédiaires qui se sont immiscés dans le dossier. Forcément une déception pour le principal intéressé, qui a cru jusqu'au bout à un départ tardif de la formation bretonne.

«Je suis triste parce que j'avais envie d'aller là-bas. Je l'ai montré en y étant depuis jeudi. J'étais convaincu de l'intérêt du projet» , a reconnu le joueur formé à Caen dans un entretien accordé à L'Equipe. «C'est un choix que j'assume. Je vais maintenant me remettre la tête à Rennes. J'espère que ça se passera bien» , a poursuivi le finaliste de la dernière CAN.

Un message clair à Stéphan

Niang a d'ailleurs envoyé un message clair avant son retour dans le groupe rennais. «Il y a de la concurrence partout. À moi de montrer que je suis le meilleur. Qu'est-ce qui vous dit aujourd'hui que je ne suis pas le numéro 1 ? Il faut juger quand on est à 100%. Après une période compliquée, il faudra du temps pour se remettre la tête à l'endroit» , a prévenu le buteur de 25 ans.

Alors que Serhou Guirassy a pris ses aises durant son absence, Niang a un peu plus mis la pression sur Julien Stéphan. «Comme le coach a dit, il y a de la concurrence. Mais rien n'empêche qu'il peut changer de système. Quand tu as des bons joueurs, tu es obligé de les mettre sur le terrain. Au coach de trouver une solution» , a terminé le Lion de la Téranga. Au moins, le coach breton est certain de retrouver un joueur motivé !

Niang va-t-il retrouver son meilleur niveau avec Rennes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB