Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Saint-Etienne : M'Baye Niang ne viendra pas !

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/10/2020 à 15h44
Taille du texte: Email Imprimer

L'AS Saint-Etienne a annoncé ce samedi qu'elle renonce à l'arrivée de l'attaquant de Rennes, M'Baye Niang, en tant que joker. Toutes les parties étaient pourtant d'accord pour un prêt, mais c'était sans compter sur l'arrivée dans ce dossier des deux agents du joueur…

Mercato - Saint-Etienne : M'Baye Niang ne viendra pas !
Saint-Etienne jette l'éponge pour M'Baye Niang.

Quelle désillusion pour l'AS Saint-Etienne et M'Baye Niang (25 ans)… Débarqué vendredi dans le Forez pour finaliser son arrivée en tant que joker, l'attaquant va finalement rentrer à Rennes !

Alors que les différentes parties étaient parvenues à un accord sous la forme d'un prêt sans option d'achat, l'ASSE a officialisé l'échec de cette transaction à travers un communiqué publié ce samedi.

Les agents de Niang ont tout fait capoter

«L'AS Saint-Étienne a décidé de renoncer au recrutement de M'Baye Niang. Un accord avait pourtant été trouvé avec le Stade Rennais et le joueur. Mais l'intervention de plusieurs agents a rendu impossible la finalisation de l'opération» , ont écrit les Verts.

Après avoir réglé la question du versement d'une prime exigée par le joueur, que le SRFC avait accepté de prendre en charge, les Stéphanois pensaient pourtant avoir fait le plus dur dans ce dossier. Mais c'était sans compter sur l'entée en piste de deux nouveaux acteurs : les agents de Niang. Remonté après eux depuis l'échec de son transfert à l'Olympique de Marseille, l'international sénégalais n'avait pas fait appel à leurs services. Mais l'ancien Milanais est toujours sous contrat avec eux, et les deux intermédiaires ont fait irruption vendredi d'après L'Equipe en exigeant de toucher une commission, ce qui a scellé le sort de ce dossier…

Stéphan compte sur Niang

Alors qu'elle touchait au but, l'ASSE va visiblement devoir se résoudre à passer la saison sans numéro neuf de métier et d'expérience dans son effectif. Pour Niang en revanche, tout n'est pas perdu. En effet, même s'il n'a plus joué depuis fin août suite à l'arrivée de Serhou Guirassy, le buteur a reçu des messages très encourageants de la part de l'entraîneur breton Julien Stéphan ces derniers jours. S'il met un peu plus de coeur à l'ouvrage, le finaliste de la CAN 2019, qui est inscrit sur la liste pour la Ligue des Champions, peut ainsi espérer gratter du temps de jeu, voire récupérer sa place de titulaire.

D'après vous, quel est le grand perdant de ce dénouement ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB