Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Mandzukic, une opportunité à saisir pour l'OM ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/10/2020 à 16h39
Taille du texte: Email Imprimer

Sans club depuis le mois de juillet, Mario Mandzukic a été proposé à l'Olympique de Marseille. Cela tombe plutôt bien puisque l'OM n'a pas réussi à recruter un pur avant-centre lors du dernier mercato...

Mercato : Mandzukic, une opportunité à saisir pour l'OM ?
Mandzukic est sans club depuis juillet

Le retour de la piste Mario Mandzukic. Déjà évoqué plusieurs fois dans la cité phocéenne ces dernières années, l'attaquant croate de 34 ans est de nouveau associé à l'Olympique de Marseille ce vendredi.

Selon les informations de Foot Mercato, le natif de Slavonski Brod a été proposé à l'OM ! Sa venue est toujours possible après la fermeture du mercato puisque Mandzukic est actuellement sans club. Poussé vers la sortie par la Juventus Turin en 2019, il avait rejoint Al-Duhail (Qatar) l'hiver dernier. Mais sept matchs et un but plus tard, l'ex-Bianconero a finalement décidé en juillet de mettre fin à cette aventure.

L'OM n'a pas donné sa réponse

Pour le moment, Marseille n'a pas encore répondu à cette proposition. Le club phocéen cherche visiblement à se séparer de Kostas Mitroglou et de son imposant salaire avant d'envisager quelque chose dans un tel dossier. De plus, les dirigeants marseillais veulent d'abord essayer de boucler l'arrivée d'un latéral droit. Le départ de Bouna Sarr au Bayern Munich n'a pas été compensé et André Villas-Boas ne possède qu'Hiroki Sakai comme spécialiste à ce poste.

On ne sait pas si la direction phocéenne bougera, mais Mandzukic serait une recrue intéressante pour l'OM, qui n'a pas réussi à recruter un pur avant-centre cet été. Combatif, altruiste et adroit devant le but, il a démontré ses qualités à la Juve (44 buts en 162 matchs), à l'Atletico Madrid (20 buts en 43 matchs) ou encore au Bayern Munich (48 buts en 88 matchs) entre 2012 et 2019. Il avait été annoncé dans le viseur de la Fiorentina et de Benevento ces derniers mois, sans que cela ne débouche sur une signature.

L'OM doit-il foncer sur Mandzukic ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB