Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : M'Baye Niang est à Saint-Etienne, mais...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/10/2020 à 11h24
Taille du texte: Email Imprimer

L'attaquant de Rennes, M'Baye Niang, est arrivé jeudi soir à Saint-Etienne. Mais les deux clubs n'ont pas encore trouvé un accord définitif pour son prêt. Explications.

Mercato : M'Baye Niang est à Saint-Etienne, mais...
Niang veut signer à Saint-Etienne

«Si M'Baye souhaite rester là et se remettre dans le projet, il est le bienvenu.» Les propos de Julien Stéphan jeudi sur RMC n'ont pas fait changer d'avis M'Baye Niang (25 ans). Désireux de quitter le Stade Rennais, où il a mal vécu l'arrivée de Serhou Guirassy, l'attaquant a atterri hier soir à Saint-Etienne, annonce L'Equipe.

L'international sénégalais est arrivé dans le Forez pour passer sa visite médicale avec les Verts ce vendredi. Mais l'officialisation n'est pas forcément imminente. En effet, il manque encore un accord définitif entre Saint-Etienne et Rennes. La faute à une nouvelle demande du club breton ces derniers jours.

Rennes demande un prêt payant

Les dirigeants rennais et stéphanois s'étaient entendus lundi pour un prêt sans option d'achat, mais Rennes demande finalement un prêt payant, explique le quotidien sportif. La raison ? Niang réclame le versement d'une prime à Rennes, qui tente d'obtenir cette somme via ce prêt payant. Problème, l'ASSE ne serait pas disposée à accepter ce deal.

Pour que l'opération aboutisse, il faudra visiblement attendre que le joueur et son club règlent ce différend financier. Le bras de fer est engagé et Rennes ne semble pas vouloir céder. «M'Baye Niang est rennais. Il est sous contrat. Il n'y a aucune discussion» , lançait jeudi soir le directeur technique rennais Florian Maurice sur RMC, pour mettre la pression sur le joueur. Niang est-il prêt à faire une croix sur cette prime pour quitter les Rouge et Noir ? Affaire à suivre...

Que pensez-vous du possible départ de Niang ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous la décision de l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel d'utiliser Marquinhos comme un milieu de terrain ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB