Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Saint-Etienne n'a pas fait une croix sur M'Baye Niang !

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/10/2020 à 15h53
Taille du texte: Email Imprimer

Intéressé par l'arrivée de l'attaquant rennais M'Baye Niang sous la forme d'un prêt, Saint-Etienne n'est pas parvenu à boucler ce dossier avant la clôture du mercato, mais espère toujours recruter le Sénégalais en tant que joker.

Mercato : Saint-Etienne n'a pas fait une croix sur M'Baye Niang !
Ça peut encore bouger pour M'Baye Niang !

En accueillant le défenseur central Panagiotis Retsos, prêté avec option d'achat par le Bayer Leverkusen pour succéder à Wesley Fofana, on pensait que l'AS Saint-Etienne avait mis un terme à son mercato.

Et pourtant, dans les dernières heures avant la fermeture du marché des transferts, les dirigeants stéphanois ont tenté de boucler une ultime arrivée, et non des moindres, en sollicitant Rennes pour le prêt de M'Baye Niang (25 ans) !

L'ASSE insiste !

Il est vrai que le coach de l'ASSE Claude Puel ne dispose pas de véritable numéro neuf de métier et expérimenté dans son effectif. La venue de l'attaquant sénégalais apporterait un vrai plus. Seulement, les négociations avec Rennes n'ont pas abouti avant la deadline et on pensait donc que ce dossier était classé. Mais ce n'est pas encore le cas ! Confirmant des informations du journaliste de RMC Sport, Loïc Tanzi, L'Equipe croit savoir en effet que les Verts tentent toujours de recruter l'ancien Caennais, envisagé comme joker dans le cadre d'un prêt.

Une ouverture toujours possible ?

Présent ce mardi conférence de presse, le président rennais Nicolas Holveck n'a pas vraiment démenti cette information. «Je préfère ne rien commenter à ce sujet. Je n'ai pas de commentaire à faire. Il (Niang) est dans l'effectif, à la disposition de l'entraîneur», a éludé le dirigeant. Barré par Serhou Guirassy, auteur d'excellents débuts en Bretagne (3 buts en 5 matchs), Niang n'a plus joué depuis le mois d'août en raison officiellement de blessures. Officieusement, on peut penser que le Lion de la Teranga, qui avait clamé ses envies de départ au printemps, a surtout la tête ailleurs et qu'il vit mal la situation actuelle.

Vu sous cet angle, son départ ne serait pas forcément une mauvaise nouvelle pour le SRFC même s'il priverait l'entraîneur Julien Stéphan d'une belle alternative à Guirassy en pointe alors qu'un calendrier chargé se profile dans les prochaines semaines avec notamment la phase de groupes de la Ligue des Champions…

D'après vous, Rennes doit-il accepter de se séparer de M'Baye Niang à cette période de l'année ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM - Manchester City, quel est votre pronostic ?

Victoire de Marseille
Match nul
Victoire de Manchester City
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB