Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG accélère avec Danilo Pereira... et Joao Mario ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/10/2020 à 12h56
Taille du texte: Email Imprimer

Après l'attaquant d'Everton Moïse Kean, le Paris Saint-Germain aurait bouclé la venue en prêt du milieu défensif du FC Porto Danilo Pereira. Et dans le même temps, le milieu de l'Inter Milan Joao Mario a été aussi annoncé au PSG, mais il s'agirait d'une fausse piste.

Mercato : le PSG accélère avec Danilo Pereira... et Joao Mario ?
Danilo Pereira se retrouve attendu à Paris.

A l'arrêt pendant plusieurs semaines, le mercato d'été du Paris Saint-Germain va-t-il connaître un dénouement totalement fou ? Après le coup de gueule de l'entraîneur Thomas Tuchel sur son effectif, le directeur sportif parisien Leonardo l'a recadré, mais a visiblement passé la seconde sur le marché des transferts.

Ainsi, comme nous vous l'indiquions ce dimanche (voir article ici), le club de la capitale va boucler l'arrivée en prêt de l'attaquant d'Everton Moïse Kean.

Danilo Pereira arrive en prêt

A la recherche également d'un milieu de terrain avec un profil défensif sur ce mercato, le PSG a visiblement trouvé son bonheur ! Selon les informations de la radio RMC, Paris a ainsi finalisé le recrutement du milieu de terrain du FC Porto Danilo Pereira. Souvent annoncé dans le viseur du champion de France en titre par le passé, l'international portugais va faire l'objet d'un prêt avec une option d'achat.

Après une sérieuse blessure au tendon d'Achille en 2018, le joueur de 29 ans a retrouvé un bon niveau sous les couleurs des Dragons et correspond parfaitement au joueur souhaité par Tuchel pour renforcer son entrejeu. En effet, Pereira pourrait apporter un profil différent à Paris avec un vrai impact physique. Désormais attendu dans la capitale française, le Lusitanien doit passer sa visite médicale dans la soirée pour finaliser son arrivée au PSG.

Joao Mario, une fausse piste ?

De quoi signer la fin du mercato parisien ? Normalement oui. Mais dans le même temps, le quotidien L'Equipe se montre catégorique : le milieu de terrain de l'Inter Milan Joao Mario va s'engager avec le PSG ! Après un prêt peu concluant au Lokomotiv Moscou la saison dernière, le Portugais de 27 ans devrait faire l'objet d'un transfert chez le champion de France en titre. Tout comme Pereira, Mario serait attendu ce dimanche pour passer sa visite médicale.

Mais Paris a-t-il vraiment l'intention de finaliser ces deux arrivées ? Pour la radio RMC et la chaîne Téléfoot, Joao Mario représente en réalité une fausse piste. Les services de l'ancien joueur du Sporting Portugal ont bien été proposés, mais les dirigeants parisiens n'ont pas suivi cette possibilité. A suivre...

Que pensez-vous de la possible arrivée de Danilo Pereira au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB