Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG va mettre la main en prêt sur Kean !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/10/2020 à 10h13
Taille du texte: Email Imprimer

A la recherche d'un attaquant sur ce mercato d'été, le Paris Saint-Germain va s'attacher les services du jeune talent d'Everton Moise Kean. Après une première saison difficile chez les Toffees, l'Italien va débarquer à Paris dans le cadre d'un prêt.

Mercato : le PSG va mettre la main en prêt sur Kean !
Moïse Kean arrive à Paris.

Même si l'entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel a été recadré par son directeur sportif Leonardo pour ses propos, son coup de gueule a probablement participé à relancer le mercato d'été du club de la capitale.

A la recherche d'une doublure pour Mauro Icardi depuis les départs d'Edinson Cavani et d'Eric Maxim Choupo-Moting, tous les deux en fin de contrat, le champion de France en titre a enfin trouvé son bohneur !

Kean arrive en prêt

En effet, selon les informations de Téléfoot ce dimanche, le PSG va mettre la main sur le jeune talent d'Everton Moïse Kean ! L'ancien joueur de la Juventus Turin doit débarquer à Paris dans le cadre d'un prêt, même si des derniers détails sont encore à régler pour finaliser cette transaction. Malgré sa jeunesse (20 ans), l'Italien présente l'avantage d'avoir une belle expérience du haut niveau (35 matchs de Serie A, 31 matchs de Premier League et même 4 en Ligue des Champions).

Cependant, si cette nouvelle se confirme, Kean va surtout venir à Paris pour relancer sa carrière. Recruté pour 27,5 millions d'euros l'été dernier, le Transalpin a connu une première saison difficile chez les Toffees avec seulement 2 buts en 33 matchs toutes compétitions confondues. Sur ce début d'exercice, l'attaquant a par contre déjà trouvé le chemin des filets à deux reprises en deux matchs de Coupe de la Ligue anglaise.

Au moins une autre recrue attendue

Il sera bien évidemment intéressant de connaître les détails de cette possible opération. Le PSG va-t-il intégrer une option d'achat à ce prêt ? Avec l'âge et le potentiel de Kean, cette idée pourrait être intéressante. En tout cas, il s'agit forcément d'une bonne nouvelle pour Tuchel, qui va ainsi pouvoir disposer d'une alternative supplémentaire sur le plan offensif. Désormais, l'Allemand va attendre un défenseur et/ou un milieu (poste privilégié) dans la dernière ligne droite de cette période des transferts.

Que pensez-vous de la possible arrivée de Moise Kean au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB