Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : l'OL met un terme aux feuilletons Aouar et Depay !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/10/2020 à 15h56
Taille du texte: Email Imprimer

Comme annoncé par le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas, le club rhodanien a décidé de trancher sur les situations des cadres potentiellement sur le départ dès ce samedi. Ainsi, le milieu Houssem Aouar et l'attaquant Memphis Depay vont rester chez les Gones cet été !

Mercato : l'OL met un terme aux feuilletons Aouar et Depay !
Memphis Depay et Houssem Aouar vont rester à l'OL.

Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas avait été très clair : le mercato d'été des cadres de son club, dans le sens des départs, allait se terminer avant le match contre l'Olympique de Marseille dimanche en Ligue 1 afin de pouvoir se concentrer sur ce choc.

Si la deadline a évolué avec l'arrivée de Lucas Paqueta, passant de vendredi soir à samedi après-midi, le patron des Gones a bel et bien adopté cette stratégie.

Aouar et Depay restent !

Et selon les informations de la radio RMC ce samedi, Houssem Aouar (22 ans) et Memphis Depay (26 ans) vont ainsi rester à Lyon ! En effet, malgré des discussions avec la Juventus Turin ou encore Arsenal pour le milieu de terrain et un intérêt du FC Barcelone pour l'attaquant, ces deux dossiers ne se sont pas décantés sur les dernières heures.

Du coup, le Français et le Néerlandais seront à la disposition de l'entraîneur Rudi Garcia lors du dernier entraînement ce samedi et vont figurer dans le groupe pour défier Marseille en L1. La nouvelle a été confirmée par la direction de la communication de l'OL, qui a entériné la décision de conserver Aouar et Depay sur cette période des transferts.

Reine-Adélaïde peut encore partir…

Bien évidemment, il sera intéressant de voir si Lyon tient réellement cette position dans l'hypothèse d'une belle offre pour l'un des deux hommes lundi, le jour de la fin réelle de ce mercato. Mais en tout cas, en interne, ces deux feuilletons seraient bien terminés à l'OL. Pour autant, certaines ventes pourraient encore se négocier dans les jours à venir. En effet, le milieu Jeff Reine-Adélaïde, sur le départ et blessé pour ce match, n'est par exemple pas concerné par cette décision. Ça risque donc de bouger encore un peu à Lyon…

Que pensez-vous de la décision de l'OL pour Houssem Aouar et Memphis Depay ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB